Apollo Crews a fait partie du roster de Raw et de Raw et de SmackDown. Au cours de son parcours initial dans le roster principal, Crews a remporté le championnat Intercontinental et le championnat des États-Unis. Crews est revenu à la NXT en juin 2022. Lors de la Draft 2023, Crews a été sélectionné par Raw. Lors de l'épisode du 15 mai de Raw, Crews a participé à la bataille royale pour avoir une chance d'affronter le champion Intercontinental, Gunther. Malheureusement pour lui, c’est Mustafa Ali qui remporte ce match.
Dans une exclusivité de WWE Raw, Crews a parlé de son retour à Raw.
Il déclare :
« Je suis très heureux, et je dois dire que la réaction que j'ai eue a été incroyable. Je me suis senti bien devant le public de Monday Night Raw. Malheureusement, je n'ai pas pu réussir ce soir dans la bataille royale. Mais ce n'est qu'un petit avant-goût. Il y a encore beaucoup à faire. »
Crews est revenu ensuite sur ses succès et sur le développement de son futur personnage.
Il continue :
« Champion des États-Unis et champion Intercontinental remporté à WrestleMania, parfois, j'oublie. Mais chaque jour, je dois me le rappeler. Je dois me rappeler que je mérite d'être ici. Je dois me rappeler que je mérite toutes les opportunités qui se présentent à moi, et je vais y aller et les saisir. Qu'est-ce qui est différent ? Je vois beaucoup de nouveaux visages dans le vestiaire, mais c'est aussi un Apollo Crews différent, et tout le monde le verra moment venu. »
Un nouveau départ et des nouveaux défis pour Crews. Ce retour à Raw, sera-t-il bénéfique pour l’ancien champion Intercontinental ? On pourra maintenant le suivre le lundi soir pour avoir la réponse.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous