Lors du Royal Rumble 2020, Drew McIntyre fait son entrée dans le match en numéro 16 et élimine dans la foulée un Brock Lesnar champion de la WWE très dominant, entré volontairement en première position et qui a éliminé tous les autres participants depuis le début du match. Le Scottish Warrior se dirige donc après sa victoire vers WrestleMania 36 et bat Brock Lesnar pour le championnat de la WWE dans un match relativement rapide.
Lors d'une récente interview pour Tetragrammaton, Paul Heyman s'est exprimé sur le fait que Brock Lesnar était convaincu que sa carrière à la WWE était terminée suite au match de WrestleMania 36. Paul Heyman nous dit :
"Lorsque le contrat de Brock a pris fin et que nous sommes au milieu de la pandémie, ça n'avait aucun sens pour la WWE de faire ce qu'ils avaient fait chaque année. Il n'y avait aucun moyen d'obtenir un retour sur investissement. Alors Brock est retourné en Saskatchewan dans la province Canadienne, et dans sa tête, c'était la fin. Il en avait fini."
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous