Récemment invitée du podcast Cool To Be You, Bayley a révélé avoir encore beaucoup de choses à accomplir en tant que catcheuse et qu’elle voudrait ouvrir une école de catch un jour.
Elle nous dit :
“Je ne peux pas en dire trop. J'ai appris au fil des ans que si vous en dites trop, soit les gens vous volent vos idées, soit vous vous portez la poisse. J'ai encore beaucoup à faire avec la WWE, je ne pense pas avoir fait exactement tout ce que je voulais faire pour garantir que l'avenir soit bon et que les filles et les femmes qui vont arriver soient bien préparées et qu'elles n'aient pas à s'inquiéter de quoi que ce soit au sein de la division. Je veux m'assurer qu'IYO et Dakota poursuivent leur chemin, connaissent leur lot de moments et de titres de champion. Un jour, je créerai une école de catch et c'est ce qui me tient le plus à cœur aujourd'hui.”
Lors de Money In The Bank, Bayley est passée très près de remporter une nouvelle fois la mallette, mais c'est finalement sa partenaire de Damage Control, Iyo Sky qui met la main sur le précieux sésame. Même si Bayley a rassuré tout le monde concernant sa joie de voir Iyo Sky remporter la mallette, les prochaines semaines risquent d'être très intéressantes dans l’avancée de cette histoire.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous