La version Démon de Finn Balor était autrefois l'un des personnages les plus appréciés de la WWE. Au fil des ans, Balor a utilisé plus rarement ce côté de son personnage. Les fans n'ont pas vu le Démon depuis WWE WrestleMania 39, où Balor a perdu contre Edge dans un match Hell in a Cell.
Dans l'émission "WWE After The Bell", Balor s’est exprimé sur l’utilisation du Démon.
Il déclare :
« C’est devenu une béquille. Je me dis que j’ai essayé de plaire à trop de gens et de ne pas me plaire à moi-même. Beaucoup de choses que je faisais à la WWE, en général, étaient le résultat d'essayer de plaire à trop de gens, que ce soit l'équipe créative, l'équipe d'écriture, l'équipe de merchandising, l'équipe de promotion, l'équipe de billetterie, je ne me faisais pas vraiment plaisir. Lorsque le personnage du Démon a été conçu au Japon, c'était quelque chose qui n'avait pas vraiment de rime ou de raison, c'était quelque chose qui me permettait de m'exprimer et de mieux me débloquer au moment où j'avais besoin d'entrer dans cette zone. Lorsque vous l'amenez dans l'univers de la WWE, il doit devenir quelque chose, ou il doit y avoir une raison pour laquelle ceci se produit, pourquoi cette transformation se produit, et j'ai l'impression que plus vous essayez d'expliquer quelque chose, moins cela a de sens et plus cela devient ridicule. »
Lors de WWE Money in the Bank qui se déroulait à O2 à Londres, Balor a malheureusement perdu face à Seth Rollins. Peut-être son Démon aurait pu l’aider dans ce défi…
L'interview complète :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous