Le show de WWE SmackDown du 11 août marquait l'édition d'après SummerSlam 2023. Une édition importante pour la suite de la Bloodline puisque Jimmy Uso l'avait attaqué Jey et ainsi empêcher de vaincre Roman Reigns pour le championnat incontesté WWE. Alors pourquoi Jimmy a décidé d'agir ainsi ?
Jimmy Uso a pris la parole en premier en expliquant qu'il a décidé d'attaquer Jey non pas pour Roman Reigns, mais bien pour les Usos. Il avait peur que Jey remporte le titre et qu'il devienne un Chef de Tribu comme Roman Reigns, de perdre Jey et que le duo des Usos n'existe plus. Jimmy a invité Jey à lui faire un Superkick s'il était fâché après toute leur grande histoire écrite entre frères. Jey a refusé de le faire et a refusé le point de vue de Jimmy, Jimmy a donc décidé de quitter le ring.
Une réaction que Roman Reigns a adorée : il a déclaré que Jey avait tout gâché et qu'il ne restait maintenant plus qu'à la reconnaitre. Ce qui a mené Jey Uso à faire un Superkick à Roman Reigns et ensuite lui faire un Spear. Jey Uso a quitté le ring en demandant à Jimmy de le rejoindre, mais il a finalement attaqué Jimmy avec un Superkick en refusant le câlin de son frère ! Jey est ensuite parti par la foule en déclarant :
''Je me casse. Je me casse de la Bloodline, je me casse de SmackDown, je me casse de la WWE !''
Un nouveau chapitre de la Bloodline qui prend une nouvelle dimension. Il faudra surveiller ce que la WWE nous réserve maintenant que les Usos sont divisés, que Roman Reigns se retrouve seulement avec Solo Sikoa et Paul Heyman, et que Jey Uso a quitté la compagnie (dans la storyline).
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous