Résumé de AEW Rampage du 20 octobre
AEW Rampage Rosenberg, Texas
Les commentateurs sont Tony Schiavone et Excalibur.
- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec les catcheurs qui arrivent pour le premier match.
Mexico's Pound-for-Pound Crown - Two out of Three Falls
Rocky Romero vs Mistico
Compte un : Mistico fait un Leg Sweep à Romero et enchaine avec une soumission au corps pour faire taper Romero.
Compte deux : Romero frappe Mistico sur la tête et enchaine avec son Sliced Bread pour le compte de trois.
À la fin du combat, Mistico évite un coup de Romero et lui fait un Canadian Destroyer. Mistico enchaine avec son Arm Bar pour faire taper Romero.
Gagnant : Mistico 2-1
- En coulisse, le clan Jeff Jarrett est avec Eddie Kingston. Lethal dit qu'il a une longue liste d'accomplissements de 19 ans qui prouve qu'il mérite sa chance pour le titre ROH de Kingston. Un titre qu'il a mis sur la carte, c'est un manque de respect. Le vrai Kingston sait bien qu'il ne veut pas réellement le titre, simplement car son coach Homicide l'avait. Kingston ne sera jamais comme Homicide ou lui, alors il veut son match ! Stokely Hathaway propose un match samedi à Collision et si Jeff Jarrett gagne Lethal aura le match pour le titre. Kingston approuve.
Aspirant championnat International - 3-Way Match
Le gagnant va affronter Orange Cassidy samedi à Battle of the Belts.
John Silver vs Kip Sabian vs Brother Zay
À la fin du combat, Zay fait un Swanton Bomb à Sabian et le couvre, mais Silver remonte sur le ring et fait un Running Kick à Zay pour le compte de trois.
Gagnant : John Silver
- On présente une vidéo promo de Santana et Ortiz qui vont s'affronter la semaine prochaine.
Tag Team Match
Claudio Castagnoli et Wheeler Yuta vs deux catcheurs locaux
Castagnoli et Yuta prennent le contrôle dès la prochaine minute. Castagnoli et Yuta font la combinaison de Giant Swing et Drop Kick. Ils font ensuite leur Splash en catapulte pour le compte de trois.
Gagnants : Claudio Castagnoli et Wheeler Yuta
- En coulisse, Renee Paquette est avec le clan de Daniel Garcia pour savoir s'ils pourront bien s'entendre pour Battle of the Belts. Matt Menard dit que ce n'est pas sur la danse, c'est un manque de respect. Menard et Garcia argumentent. Jake Hager dit que ça suffit, ils doivent régler ça. Hager quitte. Anna Jay dit que Hager a raison, s'ils veulent avoir une chance de gagner les titres ils doivent régler ça maintenant. Angelo Parker approuve aussi. Menard dit qu'il n'aime pas sa danse, mais il aime bien l'équipe. Les deux font la paix.
- En coulisse, on retrouve les Young Bucks et Adam Page. Page dit qu'ils n'ont pas oublié leur responsabilité de défendre les titres Trios de la ROH. Nick Jackson dit qu'ils vont défendre les titres Trios mercredi prochain à Dynamite contre n'importe quelle équipe.
Singles Match
Skye Blue vs Ruby Soho accompagnée de Saraya
À la fin du combat, les deux catcheuses échangent les coups, Blue veut faire son finisher, mais Soho la repousse vers Saraya qui la frappe avec sa canne de peinture. Soho fait le compte de trois.
Gagnante : Ruby Soho
- Après le combat, Soho et Saraya attaquent Blue sur le ring. Kris Statlander arrive sur le ring et les catcheuses prenant la fuite. Skye Blue refuse son aide et quitte le ring. Le show se termine ainsi.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous