Résumé de AEW Rampage du 10 novembre
AEW Rampage Oakland, Californie
Les commentateurs sont Tony Schiavone et Nigel McGuinness.
- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec les catcheurs qui arrivent sur le ring pour le premier match.
Singles Match
Ricky Starks accompagné de Big Bill vs Preston Vance accompagné de Jose
À la fin du combat, Vance fait un Attitude Adjustment à Starks et veut appliquer sa Full Nelson, mais il est distrait par Bill. Starks en profite pour faire son Spear sur Vance pour le compte de trois.
Gagnant : Ricky Starks
- Après le combat, Starks et Bill s'amusent à attaquer Vance, mais Dralisito et Rush arrivent sur le ring. Starks et Bill prennent la fuite.
- En coulisse, Renee Paquette est avec Chris Jericho pour avoir ses commentaires sur son match face à Konosuke Takeshita au Japon. Jericho dit que oui Takeshita est l'un des meilleurs catcheurs, mais le problème est que Takeshita affronte le meilleur du business. Alors dimanche au Japon il aura sa vengeance sur Takeshita et lui donner une leçon devant sa famille et ses amis. Jericho sera de retour au Japon devant ses fans et il va montrer à Takeshita c'est quoi d'être sur le ring contre un Jericho en colère.
- En coulisse, Lexy est avec Don Callis et Prince Nana pour savoir qui sera le 4e membre de la Famille Callis pour mercredi à Dynamite. Callis dit que Sammy Guevara a été brutalisé par Omega et Jericho alors qu'il vient d'avoir un bébé. Il a discuté avec Nana afin d'avoir les services de la Machine Brian Cage pour remplacer Guevara.
- En coulisse, Lexy est avec le clan Jeff Jarrett afin de savoir quand Jay Lethal aura sa chance pour le titre ROH. Jarrett dit qu'il a battu Eddie Kingston dans le Memphis Street Fight. Lorsque Lethal va entrer sur le ring, Lethal va en sortir comme le champion. Lethal dit que ce sera un contre un face à Kingston et prouver que sur papier il est meilleur que Kingston. Ortiz arrive et dit qu'ils ont beaucoup parlé sur son sujet la semaine dernière, ils peuvent lui parler en personne. Karen Jarrett dit qu'Ortiz parle beaucoup pour quelqu'un qui est seul. Lethal dit qu'il pourrait se faire sauter dessus. Ortiz dit que c'est le problème, Lethal fait le boulot par son clan. Lui d'où il vient ils se battent toujours. Ortiz donne quelques coups, mais Satnam Sign le repousse au sol. Les officiels arrivent pour tout arrêter.
Singles Match
Ruby Soho vs Red Velvet
À la fin du combat, les deux catcheuses échangent les coups. Velvet arrive à lui faire son Spinning Kick pour le compte de trois.
Gagnante : Red Velvet
Tag Team Match
The Kingdom (Matt Taven et Mike Bennett) accompagné de Roderick Strong vs deux catcheurs locaux
Le Kingdom termine le match avec leur finisher en moins d'une minute.
Gagnants : The Kingdom
- Après le combat, Roderick Strong retire son protecteur au cou et fait un Back Stabber à un des adversaires. Strong retourne ensuite dans sa chaise roulante.
- En coulisse, Lexy est avec Daniel Garcia qui veut parler avec son équipe. Garcia dit qu'il est triste depuis les derniers jours. Il veut corriger son humeur et il a regardé dans le roster AEW, il veut ainsi affronter Andrade demain. Ruby Soho débarque avec un bouquet de fleurs pour Angelo Parker, mais Saraya refuse que Ruby lui donne en disant qu'elle doit régler ça.
- En coulisse, Lexy est avec le Kingdom. Matt Taven dit que c'était une belle victoire. Action Andretti et Darius Martin arrivent. Andretti dit que la dernière fois ils ont battu le Kingdom à leur dernier match. Martin dit qu'ils peuvent le faire encore une fois. Strong accepte.
Singles Match
Hijo Del Vikingo et Komander vs FTR (Dax Harwood et Cash Wheeler)
À la fin du combat, Komander veut charger Harwood, mais Harwood le repousse. Komander monte sur les câbles et veut faire un Splash, mais Harwood l'évite et FTR lui fait un Shatter Machine pour le compte de trois.
Gagnants : FTR
- Le show se termine avec les deux équipes qui se serrent la main et une apparition de la House of Black.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous