Résumé de WWE RAW du 30 octobre
WWE RAW Greenville, Caroline du Sud
Les commentateurs sont Michael Cole et Wade Barrett.
- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec le Judgment Day (Rhea Ripley, Dominik et JD McDonagh) qui arrive sur le ring. Ripley nous souhaite la bienvenue à RAW. Ripley dit qu'ils repoussent tous les catcheurs qui se mettent sur leur route. Damian Priest a géré Drew McIntyre lundi dernier et ce n'était que le début car ce soir c'est son Latino Heat qui va rappeler à Ricochet qu'il ne faut pas manquer de respect au JD. Ensuite nous avons JD McDonagh qui va rappeler à Seth Rollins ce qu'il en coûte d'être un ennemi du JD.
Ripley dit qu'en parlant de Crown Jewel, elle se retrouve dans un match contre les 4 meilleures catcheuses. Ce sera une nouvelle opportunité de tout écraser sur son passage. La musique de Sami Zayn coupe Ripley et il arrive sur le ring. Zayn dit qu'il sait qu'il n'était pas invité, mais il ne peut plus l'entendre parler. Il ne peut plus entendre le fait que Judgment Day dirige RAW. Il doit leur rappeler quelque chose. Pendant toute sa vie il a battu des gens comme le Judgment Day, des gens qui font ce qu'ils veulent au nom du pouvoir. Mais face au pouvoir son nom n'est pas Sami Zayn, mais bien Rébellion et Résistance. Il peut affronter le Judgment Day en un contre un ou quatre contre un, il va toujours se battre ! Il va affronter le Judgment Day jusqu'à temps qu'il ne reste plus rien.
Ripley dit que c'est drôle car Zayn peut résister comme il veut, ça ne changera rien. Ils n'ont même pas besoin d'être en surnombre face à lui. Alors si les officiels acceptent, Zayn pourrait affronter Damian Priest en match simple. Dominik dit qu'ils pourraient aussi lui donner une leçon dès maintenant. Le Judgment Day encercle Zayn, mais Ricochet arrive sur le ring. Le JD décide de reculer.
- De retour suite à la pause, le match est déjà lancé.
Singles Match - Non Title
Dominik Mysterio accompagné de Rhea Ripley et JD McDonagh vs Ricochet
À la fin du combat, Ricochet monte sur le coin, mais Ripley monte sur le tablier pour distraire l'arbitre. McDonagh distrait Ricochet de l'autre côté. Dominik en profite pour faire un Roll Up à Ricochet avec les pieds sur la corde pour compléter le trois.
Gagnant : Dominik Mysterio
- Après le combat, Ricochet n'est pas content et fait un Superkick à McDonagh pour le sortir du ring. Ricochet enchaine avec un Recoil sur Dominik et monte sur le coin, mais Ripley sort Dominik du ring pour le sauver.
- On présente une vidéo sur l'histoire de DIY.
- De retour, on présente une vidéo sur Raquel Rodriguez qui promet de montrer ce qu'elle peut faire à Crown Jewel.
Tag Team Match
Alpha Academy (Chad Gable et Otis) accompagné de Maxxine Dupri et Akira Tozawa vs Creed Brothers (Julius et Brutus Creed) accompagné d'Ivy Nile
À la fin du combat, Dupri monte sur le tablier pour soutenir son équipe, mais Nile intervient. Tozawa veut calmer les deux catcheuses, mais Nile lui fait une German Suplex ! Julius arrive à prendre Otis sur ses épaules et Brutus complète le Brutus Ball du coin pour le compte de trois sur Otis.
Gagnants : Creed Brothers
- Après le combat, les deux équipes se félicitent.
- En coulisse, Damian Priest et Finn Balor discutent ensemble. Le New Day cogne à leur porte pour avoir des bonbons, ils sont costumés en Judgment Day. Balor vole les bonbons du New Day ... le New Day quitte déçu. Rhea Ripley arrive avec Dominik. Balor félicite Dominik pour la victoire, mais l'après match n'est pas OK. Ripley dit que Dominik a gagné le match, alors ça reste positif. Ils doivent se concentrer sur le reste de la soirée. Priest dit qu'il affronte Cody à Crown Jewel et peut-être il va ensuite encaisser sa mallette. Ils devraient tous être égaux sans leader, est-ce qu'il a raté le moment où le JD a défini qui décide les matchs ? Ripley dit qu'elle a fait le match avec Sami car Priest distribue les sanctions dans le clan. Priest approuve.
- The Miz arrive sur le ring pour son MizTV.
- De retour, on présente une vidéo de Nia Jax qui promet de continuer d'écraser les catcheuses à Crown Jewel.
- Miz nous souhaite la bienvenue au MizTV spécial Halloween et présente Gunther. Personne n'arrive. Miz dit que c'est son premier talk-show alors peut-être qu'il ne sait pas comment ça fonctionne. Miz le présente une nouvelle fois, mais toujours personne. Miz demande s'il doit parler en allemand. Ludwig Kaiser et Giovanni Vinci arrivent sur le ring. Kaiser dit que le Ring General ne va pas simplement venir sur le ring car Miz le demande. Spécialement venant du Miz, car Miz représente exactement ce qui ne va pas. Miz est un clown, ce qu'ils détestent. Miz dit qu'il a été beaucoup de choses, mais il n'a jamais été la roue de secours de quelqu'un. Vinci demande s'il n'était pas la roue de secours de Total Divas. Miz est sous le choc de voir Vinci parler. Miz dit que c'est Miz & Mrs et il a une femme que Vinci ne pourra jamais avoir. Vinci dit qu'il parle quand il veut. Kaiser dit que Vinci peut parler seulement lorsqu'il le décide ou que Gunther le décide. La musique de Gunther commence et il arrive sur le ring.
Miz est heureux de voir Gunther sur son show. Gunther dit que Miz ne semble pas comprendre le message, il n'est pas l'invité du Miz. Il est ici pour éclaicir deux choses. C'est l'année 2023 et Miz pense vraiment animer un talk-show ? Et ensuite ce ring est sacré et tout ce que fait Miz est en dessous de lui. Il n'a pas de respect pour le Miz. Miz dit que ce n'est pas la première fois qu'il entend ceci. Il a interviewé un John Cena invisible qui était plus divertissant que Gunther. Il est la plus grande star de la WWE. Gunther dit que c'est exactement le problème du ring pour le Miz, lorsque la cloche sonne tout repose sur les qualités de catcheur. C'est pour cette raison que Miz est un animateur de talk-show et lui le champion Intercontinental avec le plus long règne.
Miz dit qu'il peut-être sérieux quand il le veut. Il était sérieux lorsqu'il a battu Randy Orton pour son premier match de titre WWE, ou bien quand il a battu John Cena au main event de WrestleMania. Gunther ferait mieux de comprendre ça, il était bien sérieux lorsqu'il a donné du prestige au titre de Gunther. Gunther rigole et demande s'il c'est sérieux. Il comprend que Miz est le meilleur du divertissement sportif, alors pourquoi ne pas créer un moment mémorable pour le MizTV ? Kaiser prend une citrouille du décor et la casse au sol. Gunther lui demande ce qu'il va faire ? Rien. Miz frappe Kaiser et lance Vinci en bas du ring, mais Gunther en profite pour faire une Chop à Miz. Gunther demande pour qui le Miz se prend ? Il n'est pas dans sa ligue. Gunther veut quitter le ring, mais Miz le frappe. Vinci et Kaiser attrapent Miz pour que Gunther puisse lui faire une Big Boot. Miz quitte le ring et DIY arrive pour leur match.
- De retour, la WWE annonce le PLE Bash in Berlin 2024 en Allemagne (détails ici).
- En coulisse, The Miz arrête Adam Pearce et dit qu'il n'a jamais été autant humilié. C'est impossible de laisser passer ce geste. Il veut un match pour le titre Intercontinental. Pearce demande pourquoi il ferait ça. Miz commence à étaler son palmarès. Pearce dit qu'il ne peut pas donner un match de championnat ainsi. Et il a justement une rencontre avec quelqu'un qui veut la même chose. Bronson Reed arrive et lui demande s'il a un problème. Miz dit que c'est lui qui va gagner le titre.
Tag Team Match
Ludwig Kaiser et Giovanni Vinci vs DIY (Johnny Gargano et Tommaso Ciampa)
À la fin du combat, Ciampa et Gargano font leur Running Knee sur Vinci et Gargano le couvre pour la victoire.
Gagnants : DIY
- On présente une nouvelle vidéo de Shinsuke Nakamura qui cherche toujours un nouveau sacrifice. Il se demande s'il devra choisir ou si la victime viendra se présenter à lui. Nakamura dit qu'il attend.
- On présente une vidéo de présentation sur Candice LeRae.
- De retour, on présente une vidéo sur Xia Li.
Singles Match
Candice LeRae accompagnée d'Indi Hartwell vs Xia Li
À la fin du combat, Li fait un Spinning Kick à LeRae et LeRae tombe K.O. au sol. LeRae ne répond plus, l'arbitre décide d'arrêter le match pour blessure/K.O.
Gagnante : Xia Li via décision de l'arbitre
- Après le combat, le médecin arrive pour s'occuper de LeRae. LeRae refuse l'aide du médecin pour marcher.
- En coulisse, Jey Uso arrête Sami Zayn et lui souhaite bonne chance pour ce soir, il va réussir. Jackie arrive pour avoir sa réaction sur l'intervention de Finn Balor lundi dernier à RAW. Jey dit qu'il va s'occuper de Finn Balor bientôt. Sami va s'occuper de Priest ce soir et Cody va s'occuper de Priest samedi. Et peut-être que lui et Cody pourront ensuite retrouver les titres par équipe.
- De retour, on présente une vidéo sur Shayna Baszler qui promet de casser en morceaux les 4 femmes qui seront face à elle à Crown Jewel.
- En coulisse, Candice LeRae reçoit les soins du médecin.
- On présente une vidéo sur Drew McIntyre au Performance Center de la WWE. McIntyre se dit être fâché d'avoir remporté son titre dans une période que tout le monde veut oublier. Il a vécu le plus grand moment de sa carrière avec personne pour le célébrer, mais il a fait son boulot en défendant son titre face aux meilleurs. Il devait retrouver ce moment à Clash At The Castle, mais la Bloodline a triché pour tout lui prendre. Il ne peut pas effacer le passé et oublier la Bloodline. À Crown Jewel il aura une nouvelle chance de corriger ce passé.
- De retour, on présente une vidéo sur Zoey Stark qui dit être impossible à arrêter et elle va prouver au monde entier ce qu'elle peut faire à Crown Jewel.
- Seth Rollins est sur le ring et nous souhaite la bienvenue à Monday Night Rollins. Rollins dit qu'il a accepté de battre McDonagh car il a du temps libre. Il va le faire en préparation pour Crown Jewel, Rollins contre Drew McIntyre pour le championnat World Heavyweight. Et il est un fan de Drew McIntyre, alors il va répondre avec respect à Drew. Rollins dit que Drew est un petit bébé pleurnicheur. En 2021 tout le monde avait des moments difficiles et se battait quand même. Les gens ne savaient pas quand ils seraient payés ou s'ils pourraient voir les gens qu'ils aiment. Alors désolé si Drew n'a pas été en mesure de remporter son championnat de la façon dont il rêvait. Et ensuite Drew veut blâmer la Bloodline pour ses échecs ... Si Drew arrive à remporter le titre à Crown Jewel, il sera le premier à lui serrer la main comme il a fait en 2020. Mais il n'est plus le même gars que McIntyre a battu en 2020. Il y a une raison pourquoi les fans chantent son theme song. JD McDonagh arrive par la foule et frappe Rollins dans le dos ! L'arbitre arrive pour le repousser.
Singles Match - Non Title
Seth Rollins vs JD McDonagh
À la fin du combat, Rollins monte sur le coin, mais il est distrait par Damian Priest qui arrive avec sa mallette en ringside. McDonagh bloque un saut de Rollins avec ses genoux. McDonagh monte sur le coin, mais Rollins se relève et lui fait une Suplex du coin. Rollins enchaine avec un Pedigree et un Stomp sur McDonagh pour le compte de trois en regardant Priest dans les yeux.
Gagnant : Seth Rollins
- Après le combat, Rollins et Priest font un face à face. Priest avise Rollins que l'utilisation prochaine de sa mallette est inévitable.
- En coulisse, Ricochet parle avec Adam Pearce de la tricherie dans son match. Pearce dit qu'il va donner une chance à Ricochet d'avoir un match pour le titre Intercontinental. Ricochet aime l'idée, mais il veut quand même se venger sur Dominik.
Ivar et Valhalla arrivent. Valhalla avise Pearce qu'ils veulent parler d'un match pour le titre Intercontinental.
- De retour, les commentateurs annoncent que Sami Zayn va affronter JD McDonagh pour le Kickoff de Crown Jewel.
- En coulisse, Jackie demande à Becky Lynch ses commentaires sur la perte de son titre de NXT. Lynch dit que si quelqu'un devait lui prendre le titre ça devait être quelqu'un de passionné comme Lyra Valkyria. Elle n'a pas peur de perdre et la défaite ne la garde pas au sol. Elle a défendu son titre plus souvent que Roman Reigns ou bien Rhea Ripley en un an. Tout le monde qui voulait une chance a eu son match. Elle n'a pas besoin d'un titre, le titre a besoin d'elle. Xia Li arrive et dit que Becky avait peur de l'affronter et ensuite elle perd le titre. Qu'est-ce qu'elle fait ? Becky dit qu'elles peuvent se battre maintenant si elle le veut. Xia dit qu'elle va le faire quand elle voudra.
Trick-Or-Street Fight
Natalya vs Chelsea Green accompagnée de Piper Niven
À la fin du combat, Green prend une citrouille sur une table, mais Green commence à crier de peur car Nikki Cross était cachée sous la citrouille. Natalya en profite pour prendre l'avantage, mais Green la repousse contre la marche d'acier. Green ramène Natalya sur le ring et verse de bonbons sur le ring. Natalya bloque Green et lui fait une Powerbomb sur les bonbons pour la couvrir, mais elle résiste à deux. Natalya enchaine avec son Sharpshooter, mais Niven monte sur le tablier, Natalya la frappe. Green lui lance une tarte au visage par erreur, mais arrive quand même à faire son Unprettier sur Natalya pour le compte de trois.
Gagnante : Chelsea Green
- De retour, on présente une vidéo sur Rhea Ripley qui promet de prouver que c'est le show de Mommy à Crown Jewel.
- Les commentateurs présentent la carte de Crown Jewel 2023 qui aura lieu ce samedi (carte et horaire ici).
- De retour, les commentateurs annoncent pour lundi prochain : Ricochet vs Miz vs Bronson Reed vs Ivar pour être aspirant au titre Intercontinental, et Akira Tozawa vs Shinsuke Nakamura.
Singles Match
Damian Priest vs Sami Zayn
À la fin du combat, Sami Zayn se retrouve distrait par Finn Balor. Jey Uso arrive sur le ring pour repousser le Judgment Day et fait un Superkick sur Priest ! L'arbitre arrête le combat.
Gagnant : Damian Priest via disqualification
- Après le combat, le Judgment Day attaque Jey et Sami sur le ring qui sont sans défense. Cody Rhodes débarque. Avec l'aide de Cody, ils arrivent à prendre l'avantage sur le Judgment Day. Cody termine avec un Cross Rhodes sur McDonagh sur la table des commentateurs ! La foule en demande un second. Cody fait un second Cross Rhodes sur McDonagh.
Cody prend le micro et dit que Damian Priest a raté son attaque avec la chaise la semaine dernière. Son histoire est qu'il se relève toujours. Quelle est l'histoire de Priest ? 20 ans dans le business et il a une mallette, mais il n'est toujours pas un leader. Pourquoi ? Car Priest est quelqu'un qui suit les gens, Priest suit Balor, Ripley et Dominik. Il est de retour sur son chemin et à Crown Jewel sa route passe à travers Priest. Le show se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous