La WWE présentait son édition de WWE RAW du 21 août 2023 en direct de la ville de Québec dans la province du Québec. Un show spécial puisqu'il s'agissait du premier show télé de la WWE dans la ville. La compagnie avait seulement présenté des Live Events dans la ville, mais avec la création du Centre Vidéotron, la WWE a décidé de faire les choses en grand.
Kevin Owens a fait son retour sur les écrans, lui qui était blessé depuis les dernières semaines. Il est apparu dès l'ouverture du show et c'est Sami Zayn qui lui a ouvert la voie en déclarant qu'il n'est jamais seul à Québec, et c'est à ce moment-là que KO a débarqué. Les deux catcheurs qui ont ensuite participé au main event de la soirée pour le plus grand plaisir des fans.
Voilà qu'une fois le show terminé, Kevin Owens et Sami Zayn ont pris le micro afin de remercier les fans. Sami Zayn a souligné que la WWE avait remarqué ce soir que la ville de Québec mérite plus de shows grâce au succès de l'évènement et il a laissé KO poursuivre à cause de son "mauvais français." Kevin Owens a dévoilé son histoire afin de rejoindre la WWE. Il en a profité pour remercier ses parents et Dusty Rhodes qui ont cru en lui. Il a ensuite remercié des directeurs de compagnies de catch au Québec car sans eux, il ne serait pas ici aujourd'hui.
Vous pouvez voir la vidéo de l'après show juste ici :
Crédit photo : Catch-Newz
Recommandé pour vous