Les Authors of Pain seraient sous contrat avec la WWE depuis longtemps
Update 22H30 Paris / 16H30 Montréal :
Quel est le plan pour les Authors of Pain à la WWE ? Le PWInsider a fait une mise à jour sur le sujet et on apprend qu'ils devraient faire leur retour du côté de NXT. Akam et Rezar sont prévus de faire leur retour avec leur manager Paul Ellering du côté de NXT d'ici le prochain mois.
C'est ce qui était discuté dans les coulisses de NXT pendant le show de hier.
Article original :
La WWE avait décidé de licencier les Authors of Pain de la WWE pendant les coupures budgétaires de la compagnie en 2020, mais il semblerait que le duo pourrait faire son retour à n'importe quel moment.
Fightful a fait le point sur les AOP et on apprend que Rezar et Akam sont sous contrat avec la WWE depuis plusieurs mois, voire même depuis 2022. En effet, les deux catcheurs auraient signé un nouveau contrat avec la WWE avant le retour de Vince McMahon et l'interdiction de signer de nouveaux catcheurs (sauf exception) en attendant la vente d'Endeavor.
AOP qui serait passé juste avant ce changement. D'ailleurs, les AOP devaient lancer leur propre compagnie de catch pendant l'été 2022 et par le fait même faire leur premier match depuis leur fin de contrat avec la WWE. Finalement, leur show ne s'est jamais déroulé et plusieurs catcheurs ont fait savoir leur frustration sur le fait de ne pas avoir été payé pour l'annulation.
Est-ce que le show a été annulé car les Authors of Pain signaient un contrat avec la WWE ? Un événement qui pourrait coïncider avec l'annulation de leur show.
Reste maintenant à voir si les Authors of Pain feront leur retour à la WWE ou non puisqu'ils sont toujours gardés de côté depuis leur signature.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous