La fusion entre la WWE et l'UFC est finalement complétée et il y a beaucoup de questions au sujet des shows de la WWE.
Ce matin on apprenait que TKO est prêt à capitaliser sur les shows de la WWE et l'UFC et garder les deux shows sur des chaînes différents aux États-Unis et un scénario possiblement différent à l'international. Maintenant, Nick Khan a confirmé le rôle de Triple H, un rôle qui inquiétait plusieurs fans puisque Triple H est le responsable créatif des shows.
En interview pour ESPN avec Marc Raimondi, le président de la WWE a validé que Triple H va garder son rôle comme directeur de l'équipe créative de la WWE et chef du contenu. Des propos qui sont rassurant alors que ce matin il était confirmé que Triple H n'avait aucune place sur le conseil d'administration de la nouvelle société TKO.
Ce qui confirme que rien ne va changer du côté créatif. Vince McMahon qui va aussi continuer d'avoir un rôle et la possibilité de donner ses avis et ses décisions sur les grandes storylines de la compagnie.
Seulement les prochaines années nous diront si un jour Triple H aura une place dans le conseil d'administration de la compagnie.
A historic day. The most exciting time in our industry that I’ve ever been a part of.
— Triple H (@TripleH) September 12, 2023
…Are you ready? @TKOGrp @ufc pic.twitter.com/OaVukRSuOb
Crédit photo : @diegofernanophotography
Recommandé pour vous