Il y a deux semaines, Matt Riddle était impliqué dans une enquête à l'aéroport JFK. Un incident qui aura ensuite coûté la carrière de Matt Riddle à la WWE puisqu'il a été licencié la semaine suivante.
Une conclusion qui semblait confirmer que Matt Riddle était intoxiqué à l'aéroport JFK et pour cette raison il avait eu des mauvais comportements avec l'officier portuaire. La WWE qui ne pouvait pas laisser passer les événements sans agir puisqu'il avait été récemment suspendu pour ses consommations et la WWE lui avait financé une cure de désintoxication.
Aucune image de l'aéroport JFK n'avait fuitée sur la toile malgré les nombreuses caméras de surveillance, mais aujourd'hui TMZ a été en mesure d'obtenir des images de Matt Riddle de son passage à l'aéroport. À vous de juger, mais visiblement Matt Riddle semble bien être désordonné :
En attendant sa clause de non compétition des 90 jours et une possible signature dans une autre compagnie de catch, Matt Riddle offre actuellement des classes de Jiu-Jitsu (arts martiaux) à Orlando en Floride et il a teasé un projet ''Riddle OG'' qui arrivera bientôt.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous