Jey Uso a le vent dans les ailes depuis son arrivée à RAW. Le WWE Universe qui est derrière lui pendant ses matchs et ses entrées, mais le mouvement YEET devra s'arrêter.
En effet, WrestleVotes a confirmé aujourd'hui que la WWE fait face à un problème de droits au niveau de la marque ''YEET''. La WWE ne possède pas les droits sur le nom et la marque a déjà été déposée en 2021 par le catcheur indépendant Huffmanly. Il possède la marque ''YEET'' et la marque ''YEET Movement'' (mouvement Yeet) dans le domaine catchesque au niveau d'un nom pour utilisation dans un show ou événement de catch, ce qui empêche la WWE d'utiliser le nom sans son autorisation.
La WWE peut vendre des tee-shirts avec la mention YEET puisque cette marque n'est pas protégée dans le domaine des goodies catch, mais ça complique les choses puisque Jey Uso ne pourra pas dire le mot comme il le souhaite. Selon les sources du WrestleVotes, la WWE va simplement arrêter d'utiliser le mot et de le mettre sur des t-shirts.
Il faudra surveiller si la WWE n'arrive pas à signer un accord avec le catcheur indépendant Huffmanly ou bien si la WWE va complètement se diriger vers une nouvelle catch-phrase pour Jey Uso.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous