Wes Lee a surpris les fans de WWE NXT lors du show du 5 décembre 2023, mais c'était une mauvaise surprise.
En effet, Wes Lee s'est présenté sur le ring avec l'aide d'une béquille et il a annoncé souffrir d'une importante blessure au niveau de son dos. Une blessure qui l'empêche d'avoir des sensations au niveau de sa jambe gauche selon ses propos.
Le PWInsider a rapidement confirmé que la blessure de Wes Lee au niveau de son dos est bien réelle et qu'il devra s'absenter au minimum jusqu'à mi-2024. D'ailleurs, Wes Lee ne fera même pas le voyage pour NXT Deadline, il a été complètement retiré du planning interne pour NXT Deadline.
Il a été annoncé pendant NXT que Dragon Lee prendra la place de Wes Lee pour NXT Deadline face à Dominik Mysterio pour le championnat Nord-Américain. Dominik qui retrouve son ancien rival et Dragon Lee sera accompagné par Rey Mysterio en ringside pour ce nouveau rematch entre les deux.
Quoi qu'il en soit, Wes Lee est bien affecté par la nouvelle puisqu'il était en larmes lors de son annonce, mais il promet de revenir plus fort que jamais et retrouver son titre Nord-Américain :
BREAKING: Due to an injury, @WesLee_WWE will be unable to compete this Saturday at #NXTDeadline and will be out indefinitely. #WWENXT pic.twitter.com/J8ISQ9tAiP
— WWE (@WWE) December 6, 2023
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous