John Cena revient sur la perte de son titre de champion de la WWE à ECW One Night Stand 2006
John Cena a affronté Rob Van Dam à ECW One Night Stand 2006 pour le titre de champion WWE. En effet, RVD avait gagné la mallette Money in the Bank à WWE WrestleMania 22 et a donc décidé de l’encaisser dans "sa maison" à l’ECW.
Dans une nouvelle vidéo sur son compte TikTok, Cena est revenu sur ce match.
Il déclare :
« Il s'agit d'un moment qui a probablement fait couler le plus d'encre dans ma carrière à la WWE : ECW : One Night Stand 2006 au Hammerstein Ballroom contre Rob Van Dam. J’ai eu un match de championnat contre Rob et un match supplémentaire contre mon t-shirt. Je savais que la foule serait hostile, mais hostile ne décrit même pas l'atmosphère de la salle. Ils adorent Rob et ils me détestent. C'était probablement le point culminant de la polarisation qui allait s'infiltrer dans la WWE pendant des années lorsqu'on entendait le nom de John Cena. C'était soit "il est nul", soit "c'est mon gars". Personne dans ce bâtiment ne disait "c'est mon gars". Rob et moi sommes allés et venus. Vous pouvez voir une sorte de côté non vertueux où je commence à repousser les limites du bien et du mal car j'essayais tout et que j'avais l'impression que le monde était contre moi. En effet, c'était le cas. Le talent de Rob est absolument visible dans ce match, mais le monde est contre moi, car je suis transpercé à travers une table par Dark Vador, alias mon ennemi juré, Edge. Rob obtient un moment de championnat, ce qui est fantastique, et Edge et moi continuerons à faire des choses incroyables à la WWE. Quelle soirée au Hammerstein Ballroom ! Personne n'aurait jamais imaginé que cela puisse se produire. »
@johncena ECW: One Night Stand June 11, 2006 #wwe
♬ original sound - John Cena
RVD conservera le titre de champion de la WWE pendant 22 jours avant de le perdre face à Edge dans un match triple menace auquel participait également Cena.
John Cena vs RVD à ECW One Night Stand 2006 :
https://www.youtube.com/watch?v=g-NYfnDyP6w
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous