Seth Rollins ouvrait le show de WWE RAW du 22 janvier 2024 afin de faire le point au sujet de son futur.
En effet, on apprenait la semaine dernière que Seth Rollins avait souffert d'une blessure au niveau de son genou suite à son match face à Jinder Mahal pour la WWE World Heavyweight Championship. Plus précisément une déchirure du ligament collatéral médial ainsi que d'une déchirure partielle du ménisque.
Il était impossible de savoir précisément ce que le futur réservait à Seth Rollins. Une perte du championnat ? Une absence pour WrestleMania 40 ? Ou bien seulement quelques semaines de repos pourront l'aider à revenir ?
Seth a finalement pris la parole en ouverture de RAW du 22 janvier et il a déclaré qu'il est bien blessé en confirmant ses deux blessures aux ligaments. Rollins a déclaré que les médecins parlent d'une convalesence de trois à quatre mois ainsi qu'une opération, mais si ce n'était que de lui il reviendrait la semaine suivante pour continuer à faire des Stomp. Rollins s'est retrouvé interrompu par Gunther pendant son annonce, mais Rollins l'a rapidement arrêté en disant qu'il n'avait pas terminé.
Rollins a ajouté que malgré l'annonce du médecin ce n'est pas important pour lui. Il se fou aussi à quel point il devra travailler fort pendant sa convalescence. Il va pousser les limites de son genou et amener ce titre avec lui à WrestleMania ! Et il va faire tout en son pouvoir pour sortir de WrestleMania comme le champion World Heavyweight !
La déclaration confirme que Seth Rollins ne ratera pas WrestleMania 40 et devra prendre du repos d'ici WrestleMania afin de pouvoir faire son grand match sur le plus grand show de l'année.
Il faudra attendre les prochaines mises à jour afin de savoir précisément si Seth Rollins devra rester loin du ring jusqu'à WrestleMania ou non.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous