Seth Rollins est dégouté après l'accusation de trafic sexuel contre Vince McMahon
Il n'y pas beaucoup de personnes à la WWE qui ont commenté la dernière accusation de trafic sexuel contre Vince McMahon.
Il y a Cody Rhodes et Triple H qui ont légèrement abordé le sujet pendant la conférence de presse du Royal Rumble 2024 en soulignant que la compagnie devait se concentrer sur le positif, mais rien de précis sur le sujet ou bien leur commentaire personnel. Aujourd'hui, le champion World Heavyeight de la WWE a décidé de s'exprimer sans langue de bois.
En effet, Seth Rollins était l'invité du ''Maggie and Perloff'' de CBS Sports et le sujet de Vince McMahon a été abordé. Seth Rollins a répondu qu'il était dégouté de son ex-patron :
''C'est affreux. C'est terrible. Je déteste ça. C'est une situation dégoûtante, mais on est tellement loin de ça. Quand on vient travailler c'est une question de faire le meilleur show. Avec qui on va travailler, quel sera la promo, quel sera le match, et comment on va divertir les fans. C'est notre boulot ça. C'est personnel et le business [l'accusation], c'est loin de nous et de ce qu'on pense. On ne fera rien à propos de ça qui va nous impacter. [...] C'est comme n'importe quel business, c'est affreux, tu te sens mal et espère pouvoir avoir vu quelque chose pour faire quelque chose. Mais à la fin de la journée ton boulot est faire ton boulot, alors on vient et on fait le meilleur show que possible, c'est notre département.''
WWE World Heavyweight Champion Seth Rollins with strong words on the allegations against former chariman Vince McMahon https://t.co/2cDZlFwyV0 pic.twitter.com/4HyJWcgd5E
— Maggie and Perloff (@MaggieandPerl) February 7, 2024
On a souvent vu par le passé que Seth Rollins aime bien dire le fond de sa pensée lors des interviews et aujourd'hui il a gardé cette façon de faire sur le sujet de Vince McMahon.
Depuis la dernière accusation, le groupe TKO fait tout en son moyen pour garder loin le dossier des opérations de la WWE. Le dossier est toujours à suivre puisqu'il est entre les mains du tribunal américain.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous