Newz WWE

Newz

La WWE mise sur le recrutement plutôt que NXT Europe

 

Le sujet de WWE NXT Europe fait beaucoup parler.

Annoncé en août 2022, la WWE avait pour grande ambition de lancer une nouvelle version de NXT UK sous la nouvelle identité de NXT Europe. Malheureusement le projet a été mis sur pause puisque la WWE se préparait à sa vente et voulait être aussi profitable que possible. Maintenant, comme vous savez, le groupe TKO possède la WWE et l'UFC et n'a visiblement pas l'intention de lancer NXT Europe.


Aujourd'hui, la WWE présentait la conférence des actionnaires afin de faire le bilan financier de l'année 2023 et pendant la période de questions un journaliste a demandé une mise à jour au sujet du nouveau show NXT Europe. Le président WWE Nick Khan a pris la parole et n'a pas voulu répondre précisément à la question.

Nick Khan a simplement expliqué que la WWE se concentre actuellement sur le marché international comme les PLE en Australie, en Allemagne, en France ou bien au Canada et qu'elle préfère s'orienter sur le recrutement à l'international pour attirer ces marchés. Il dit avoir comme projet d'être à la recherche de plus de stars locales et possiblement faire plus de tryouts à l'international afin d'aller chercher des talents de partout à travers le monde.

Conclusion, le projet de NXT Europe est bien mis de côté mais la WWE veut compléter son roster avec des catcheurs et de catcheuses venant de différents pays. Aurons-nous une nouvelle star française prochainement à la WWE ? Ce sera à surveiller.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Faut reprendre Amale et lui proposer une vraie construction de carrière elle est talentueuse et passionnée ça doit payer plus que des Shotzi ou des Liv Morgan qui sont pas ouf quoi

TKO13!
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche