Damian Priest a hâte de faire taire les critiques sur sa mallette Money in the Bank
Lors d'une récente interview dans le podcast The Babyfaces, la superstar de la WWE Damian Priest s'est exprimé concernant les spéculations autour de son contrat Money in the Bank en expliquant avoir hâte de prouver aux sceptiques qu'ils ont tort et ainsi faire taire les critiques. Damian Priest nous dit :
"J'attends et je vois. J'ai jusqu'en juillet pour encaisser la mallette Money in the Bank. Je vais bien. Il n’expire pas à WrestleMania. Je pense que beaucoup de gens sont confus avec ça parce que c'est WrestleMania. Mais j'ai jusqu'en juillet alors, je me détends. Nous allons bien. Ça va arriver. Je vois des trucs en ligne où les gens ne savent pas si je vais encaisser, si ça va être un succès. Quand ça arrivera, je ferai taire tout le monde. Je ne dirai pas à tout le monde quand, parce que ce serait idiot. Mais ça va arriver et ça va arriver en grand, donc j'attends ce jour avec impatience et je vais en quelque sorte faire taire beaucoup de gens."
Pour rappel, Damian Priest a remporté la mallette lors de l'événement WWE Money in the Bank le 1er juillet 2023 à Londres et il lui reste donc environ 4 mois avant que son contrat n'expire avant le prochain Money in the Bank qui aura lieu le 6 juillet 2024 à Toronto, Ontario au Canada.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous