3 catcheurs de NXT étaient chez The Rock pour sa préparation en vue de WrestleMania 40
Le retour de The Rock à la WWE pour WrestleMania est préparé très sérieusement.
Aujourd'hui, ESPN a publié une interview avec The Rock et son scripteur personnel, Brian Gewirtz, dans laquelle ils dévoilent tout sur la préparation du Final Boss pour Wrestlemania 40. On apprend que The Rock a commencé un entrainement intensif dès la première semaine de février 2024 chez lui à Los Angeles et à Hawaii.
En effet, la WWE lui a envoyé par conteneur deux rings de catch. Un ring qui a été installé dans un entrepôt loué par la WWE à Los Angeles près de la maison de The Rock où il a eu la chance d'avoir 3 catcheurs de NXT pour l'aider à se préparer. Et un second ring qui a été installé chez lui à Hawaii afin de s'entrainer seul lorsqu'il passait du temps sur l'île en congé.
On apprend que les trois catcheurs de NXT qui l'ont aidé à faire des prises et des matchs sur le ring sont le trio Gallus, composé de Mark Coffey, Joe Coffey et Wolfgang. L'objectif était d'avoir un coéquipier pour The Rock et deux adversaires, pour ainsi le préparer au match par équipe de la Nuit 1 de WrestleMania 40. Mais ce n'est pas tout, la majorité des sessions d'entrainements se sont déroulées avec les producteurs de la WWE Michael Hayes et Bobby Roode pour organiser le match, ainsi que l'arbitre vétéran Chad Patton.
En plus, il y avait un membre de l'équipe médicale de la WWE sur place afin de s'assurer que tout se déroule de manière safe et prêt à agir si une fatidique blessure se produisait. Juste le ring à Hawaii aura coûté 10 000$ USD selon les informations d'EPSN, alors il ne faut pas imaginer le reste.
The Rock n'a pas principalement travaillé sa rapidité ou bien sa mobilité sur le ring, mais bien le timing dans l'exécution des prises. C'était surtout des Suplex, des sauts du coin et le fait d'attraper ses adversaires afin de surtout pratiquer les collisions entre deux corps.
Reste maintenant plus qu'à attendre le 6 avril 2024 à la Nuit 1 de WrestleMania 40 afin de voir ce que The Rock pourra nous offrir sur le ring. Son dernier match remonte à WrestleMania 29 en 2013 et il a souffert d'une déchirure des muscles de l'abdomen et des muscles adducteurs, en prime d'une hernie 10 minutes après le début du match. Espérons que celui-ci se déroule mieux.
WWE WrestleMania 40 aura lieu les samedi 6 et dimanche 7 avril dès 1h00 heure française et nous le vivrons ensemble sur Twitch.
Crédit photo : @TheRock
Recommandé pour vous