Affrontement important pour le championnat Intercontinental de la WWE pendant WreslteMania 40. Gunther avait la chance de défendre son championnat en PLE puisqu'il se déroulait aux États-Unis et Sami Zayn était en mission de remporter un championnat depuis les derniers mois.
Gunther avait un règne de plus de 665 jours, alors que Sami Zayn s'est qualifié en remportant un Gauntlet Match. Sami Zayn est arrivé sur le ring avec un speech de motivation de sa femme, Chad Gable et ensuite Kevin Owens.
Sami Zayn a commencé le match en force avec son élan de motivation, mais Gunther a rapidement repris l'avantage. Une domination totale où Gunther faisait les prises une après l'autre en rigolant en regardant sa femme en ringside. Sami Zayn a été en mesure de chercher un second souffle de nulle part et surprendre Gunther avec un Helluva Kick !
Sami Zayn a été en mesure de poursuivre cette attaque avec un Brain Buster de la troisième corde et deux Helluva Kick pour devenir le nouveau champion Intercontinental de la WWE !
SAMI ZAYN DID IT!!! GUNTHER HAS BEEN DETHRONED!!!
— WWE (@WWE) April 7, 2024
WE HAVE A NEW INTERCONTINENTAL CHAMPION AT #WrestleMania!!! pic.twitter.com/ecvyi7y3Xh
Sami Zayn a eu la chance de célébrer cette victoire avec sa femme.
Retrouvez tous les résultats de la Nuit 1 de WWE WrestleMania 40 à ce lien. Vous pouvez retrouver notre review ci-dessous :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous