Newz WWE

Newz

Preview : WWE RAW du 8 avril 2024

 

PREVIEW

  • RAW AfterMania

C'est le RAW d'après WrestleMania 40 (résultats de WM ici) ! Une édition de RAW qui réserve souvent quelques surprises et qui revient sur les derniers événements du week-end. Nous serons en LIVE sur Twitch afin de vivre l'événement tous ensemble.


  • 1H sans publicité

La première heure de RAW sera sans publicité afin de bien vivre le show.

 

Le programme complet sera bientôt annoncé ou à découvrir pendant le show.

 

Lieu : Philadelphie, Pennsylvanie

Catcheurs annoncés : Cody Rhodes, Rhea Ripley, Seth Rollins, Sami Zayn, Becky Lynch et Kevin Owens.

DIFFUSIONS

Netflix en VO et VF (avec NordVPN en France, Belgique et Suisse, serveur UK) : dans la nuit de lundi à mardi à 2h heure française / 20h EST - Disponible en VOD après le show


AB1 / ABXplore : mercredi à 20h55 heure française

 

Vous pouvez rejoindre notre Discord pour discuter du show !

 

Cette page contient un lien affilié. Chaque achat que vous faites en cliquant sur ce lien ne vous coûtera pas plus cher et soutiendra Catch-Newz.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je me demande quel est l'avenir de la Bloodline maintenant !

SonCroft
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Peut être un run par équipe pour Sikoa et Jimmy

Sulivan13
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'espère quand dans la plupart des after Wrestlemania, y aura des stars de NXT qui feront leurs début de le main roster et un peu moins de retours surprises. LA NOUVELLE ÈRE !

BrokenNero94
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ilja Dragunov est champion NXT donc il montera pas tout de suite au main roster, mais pour la midcard ils pourraient faire monter Axiom, Nathan Frazer, Josh Briggs, Fallon Henley ou Gigi Dolin

BrokenNero94
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

L'année passé Indi Hartwell venait juste d'être championne à Stand & Deliver début avril, et elle fut promu main rooster dans la foulée lors de la draft à la fin du même mois d'avril, donc Dragunov peut très bien suivre le même chemin, être champion ne garantie pas qu'il va rester encore longtemps à NXT, ça va faire 5 ans si on additionne NXT UK et NXT, c'est probablement cette année qu'on va le voir passé main rooster, peut être petit à petit, mais je ne le vois pas faire encore toute une...

L'année passé Indi Hartwell venait juste d'être championne à Stand & Deliver début avril, et elle fut promu main rooster dans la foulée lors de la draft à la fin du même mois d'avril, donc Dragunov peut très bien suivre le même chemin, être champion ne garantie pas qu'il va rester encore longtemps à NXT, ça va faire 5 ans si on additionne NXT UK et NXT, c'est probablement cette année qu'on va le voir passé main rooster, peut être petit à petit, mais je ne le vois pas faire encore toute une année uniquement à NXT pour moi après Bron en début d'année ( officiellement à Smackdown mais toujours plus souvent à NXT pour le moment..) il y a deux noms chez les hommes qui sont en tête de liste pour une promotion, lui et Carmelo Hayes et des deux celui qui à le plus d'expérience à NXT c'est Dragunov ( champion à UK en détrônant Walter rien que ça, et à NXT ) Et je vois bien Trick Williams rester un an de plus à NXT et porter la succession de Dragunov en tant que champion pour garder une tête d'affiche pour porter le titre majeur car pour le moment je vois personne ce détacher pour prendre la succession même si Oba Femi est bien push et monter comme étant une futur valeur sûre de NXT et on attends impatiemment le retour de Wes Lee qui faisait bonne impression avant sa blessure.

Voilà sur quoi je partirai et côté femme Lyra Valkyria en tête de liste sans aucun doute.

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 9 mois par Kzimir Kzimir
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche