Drew McIntyre a blessé CM Punk lors de WWE Royal Rumble 2024, en lui assénant un Future Shock DDT qui a provoqué une déchirure du triceps chez Punk. Depuis, McIntyre a harcelé Punk sur les réseaux et lors des shows. Lors de la deuxième nuit de WrestleMania 40, Punk s'est vengé en attaquant McIntyre et en le préparant pour que Damian Priest encaisse son contrat Money in the Bank et remporte le titre de champion du monde poids lourd, que McIntyre venait de remporter aux dépens de Seth Rollins.
https://twitter.com/WWE/status/1777119229054992536
Lors d’une interview sur "ESPN", Punk est revenu sur cette soirée.
Il déclare :
« Je voulais rendre Drew intéressant. Je voulais lui montrer que ce qui est important n'est pas sur Internet. Ce qui est important, c'est ce qui se passe sur le ring. Drew McIntyre a prié pour que je sois blessé. Il a prié pour que cela arrive. Il a demandé de l'aide. Il a regardé en haut et a dit : "Dieu, s'il te plaît, élimine CM Punk pour que je puisse faire le main event de WrestleMania 40". Je ne prie pas pour que les choses arrivent. J'ai fait en sorte que ça arrive. Je vais continuer jusqu'à ce que Drew perde la tête. C'est ma maison. Je suis revenu ici pour le prouver. Tout le monde s'inquiète de qui j'étais, de qui je suis maintenant. Tu devrais t'inquiéter de ce que je suis en train de devenir. »
La guerre ne fait que commencer…
Retrouvez tous les résultats de la Nuit 1 de WWE WrestleMania 40 à ce lien et les résultats de la Nuit 2 à ce lien. Notre review est disponible ci-dessous :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous