Lors de la deuxième nuit de WrestleMania 40, Damian Priest a encaissé sa mallette Money in the bank et a battu Drew McIntyre pour remporter le championnat du monde poids lourd. Lors de l'épisode suivant de WWE RAW, McIntyre a ciblé Priest dans une promotion et a dit qu'il était un champion de transition.
Lors d'une apparition dans l'émission du 10 avril 2024 de "The Bump de la WWE", Damian Priest a été invité à commenter les propos racoleurs de McIntyre.
Il déclare :
« Je me fiche complètement de ce que dit Drew, il parle depuis des mois. Tout ce qu'il fait, c'est parler. Il a oublié comment s'exprimer, et c'est pour cela qu'il a perdu à WrestleMania. C'est pour cela qu'il a perdu à RAW. L'ancien Drew McIntyre, celui dont il parle toujours, quand il avait son moment mais qu'il n'y avait pas de fans, ce gars-là s'occupait des affaires. Ce type, tout ce qu'il fait, c'est parler, se plaindre et se lamenter, et puis il perd. Il se fait du mal à lui-même, alors je m'en fiche. Je suis sûr qu'il est sur les médias sociaux. C'est ce qui l'intéresse aujourd'hui. »
Lors de l'épisode de WWE RAW du 8 avril, Jey Uso a fait le tombé sur McIntyre (après une distraction de CM Punk) pour obtenir une chance de remporter le titre de Priest. Le match a été officialisé pour le premier PLE en France, Backlash.
L'épisode du 10 avril 2024 de "The Bump de la WWE" :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous