Newz WWE

Newz

CM Punk enfermé au siège social de la WWE après Backlash France

 

La soirée de Backlash France a duré plus longtemps que prévu pour CM Punk.

En effet, CM Punk était sur le panel dans les studios de la WWE aux États-Unis au siège social afin de présenter et discuter de la carte de Backlash France avec Jackie Redmond et Big E. Une fois le show terminé, CM Punk s'est retrouvé enfermé dans le siège social de la WWE.


CM Punk raconte dans sa story Instagram que lorsqu'il a été se changer dans une salle de bain, il s'est retrouvé enfermé dans la pièce par erreur. Lorsqu'il a réussi à enfin s'en échapper, tout le monde était parti et il s'est retrouvé seul dans le building et enfermé. Quelques extraits de sa story Instagram :

https://twitter.com/Fightful/status/1786870363093148042

 

CM Punk dit être enfermé car selon ses propos il ne peut pas franchir d'autres sections du building puisqu'elles nécessitent une carte magnétique afin d'ouvrir les portes. Il dit ainsi avoir profité de la salle de musculation pour faire un petit entraînement et il a aussi fait le tour du building afin de regarder les tableaux et les statues.

À l'heure où cet article est écrit, on peut s'imaginer qu'un employé de la WWE est retourné au siège social afin de sortir CM Punk de cette situation, mais le principal intéressé n'a pas confirmé la nouvelle.

Visiblement c'est une année compliquée entre les WWE Superstars et les serrures de portes. The Miz s'était retrouvé enfermé dans une pièce des coulisses de RAW en février dernier et avait presque raté le show.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Un coup de Mcintyre...

Co
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

ça serait bien que ça soit utilisé dans la feud entre Punk et Mcintyre

peraltaraw2
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche