Le show de WWE RAW du 27 mai 2024 s'est terminé avec Liv Morgan qui a longuement embrassé Dominik Mysterio après avoir défendu son titre féminin face à Becky Lynch.
Le main event du show était un Steel Cage Match entre les deux catcheuses. Un match qui avait pour objectif de bloquer les interventions mais malheureusement, Dominik Mysterio s'est une nouvelle fois présenté comme au King And Queen Of The Ring afin d'influencer le résultat de la rencontre.
Alors qu'il voulait aider Becky Lynch à l'emporter, il s'est retrouvé taclé par Braun Strowman et a par erreur fermé la porte de la cage sur Becky Lynch, ce qui a donné l'opportunité à Liv Morgan de quitter la cage et remporter le match. Liv Morgan était visiblement bien heureuse de l'aide de Dominik puisqu'elle a décidé de l'embrasser, peut-être pour le récompenser, à voir ici :
https://twitter.com/CatchNewz/status/1795290161875660958
Rhea Ripley n'a toujours pas commenté la nouvelle à l'heure où cet article est écrit. On peut imaginer qu'elle est très en colère entre la mauvaise gestion du Judgment Day et ce geste de son Latino Heat.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous