AJ Styles n'a pas réussi à vaincre Cody Rhodes lors de Backlash France il y a quatre semaines. Le catcheur qui se dit "phénoménal" voulait une revanche mais Nick Aldis - General Manager de SmackDown - ne pouvait pas lui donner ce second match face au champion. AJ Styles devait ainsi retourner au bout de la file, sauf qu'il n'a plus le temps.
C'est ce que le catcheur de la WWE a déclaré sur le ring lors du SmackDown du 31 mai. Cela fait deux décennies qu'AJ Styles monte sur le ring et ce dernier songe à la retraite, émettant l'hypothèse de rester chez lui et de devenir "un père phénoménal."
Avant de s'en aller, AJ Styles a invité Cody Rhodes à le rejoindre et a parlé de son match contre le champion Incontesté de la WWE à Backlash France qu'il considère comme étant l'un des meilleurs matchs de sa carrière, mentionnant aussi que "la foule était électrique."
Mais c'est après lui avoir fait un câlin qu'AJ Styles a attaqué Cody Rhodes ! Comprenez ici que la retraite, AJ Styles n'y pensait pas vraiment et que le catcheur est en fait prêt à tout pour avoir sa revanche...
Voilà qui pourrait convaincre Nick Aldis de nous offrir un second match entre Cody Rhodes et AJ Styles... peut-être du côté de Clash at the Castle en Écosse dans deux semaines.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous