Newz WWE

Newz

Plus de détails sur la collaboration WWE/TNA !

 

La WWE et la TNA travaillent ensemble depuis quelques mois et Jordynne Grace est au centre de cette collaboration entre les deux compagnies de catch. La championne Knockouts de la TNA a pris part au Royal Rumble en début d'année et apparait actuellement du côté de NXT, en vue de son match contre Roxanne Perez à NXT Battleground ce dimanche 8 juin.


Selon les informations de Fightful, Jordynne Grace a laissé une excellente impression aux responsables de la WWE en janvier, ce qui a suscité un intérêt immédiat pour son retour. La TNA a grandement facilité le processus et était ouverte à l'idée de le refaire à l'avenir.

Cette collaboration n'est pas sans précédent, la WWE ayant déjà fait appel à des talents de la TNA par le passé, comme Mickie James en 2022. Mais James n'était pas sous contrat avec la TNA et aurait pu de toute façon participer au Royal Rumble. Ce n'est pas la seule catcheuse que la WWE avait approchée puisque Peyton Royce et Billie Kay, alors sous contrat avec la TNA, avaient aussi été contactées en 2022. Les catcheuses avaient décliné l'offre à l'époque, cliquez ici pour savoir pourquoi.

Des sources au sein de NXT et la WWE affirment que le départ de Scott D'Amore de la TNA n'a rien changé à la relation entre les deux compagnies de catch.

Depuis le Royal Rumble, plusieurs catcheuses de la WWE ont déclaré à Fightful qu'elles aimeraient participer à des shows de la TNA. L'une d'entre elles affirme qu'il s’agit d'une très belle opportunité pour les talents afin de leur donner des angles en dehors de la WWE qui pourraient les aider à susciter l'intérêt du public.

Natalya a explicitement déclaré qu'elle aimerait travailler avec Jordynne Grace. Selon un officiel de NXT, Steve Maclin est la personne idéale pour un potentiel crossover puisqu'il connait très bien NXT et le Performance Center. Plus d'une douzaine de talents de la WWE se disent ouverts à l'idée d'apparaître à la TNA et s'attendent tous à ce que cela se produire rapidement.

Contactés, des talents de NXT ont manifesté leur intérêt de travailler avec le roster de la TNA. Leon Slater ou encore Josh Alexander sont souvent cités comme adversaires potentiels.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche