Chad Gable avait envisagé d’aller à Hollywood avant de signer à nouveau avec la WWE
Le contrat de Chad Gable avec la WWE devait expirer en juin 2024, mais les deux parties ont conclu un nouvel accord qui permettra à Gable de rester dans la compagnie.
Dans l'émission "Cheap Heat" avec Peter Rosenberg, Gable a parlé des options qui s'offraient à lui s'il ne signait pas à nouveau avec la WWE.
Il déclare :
« C'est une bonne chose pour tout le monde d'avoir des options. Tout le monde va rapidement arriver à la conclusion que si je ne signais pas à nouveau, j'irais ailleurs. La réalité, c'est que l'histoire de la maîtrise est réelle. Je suis diplômé et j'ai d'autres centres d'intérêt. Le graphisme, la réalisation de films, toutes ces choses là. La production est très intéressante pour moi et c'est l'une de mes passions.
Ce qui est bien, c'est que certaines personnes ont tendance à disparaître lorsqu'elles arrivent au terme de leur contrat ou lorsqu'elles n'ont plus rien à faire dans le catch. C'est ainsi que je me suis toujours vu. Qui sait ? Je ne sais pas ce que j'aurais fait. J'aurais peut-être essayé d'aller à Hollywood et de faire des films ou des séquences de titres. Je ne sais pas où j'avais la tête. Pendant un certain temps, j'ai été ouvert à tout et j'ai envisagé toutes les possibilités. J'ai toujours aimé l'idée qu'une fois que vous avez terminé, vous vous éloignez, les gens vous disent au revoir et c'est tout. »
Malgré le fait que Gable ne soit pas parti à Hollywood, il s'est retrouvé dans un film d'horreur car il est la cible des Wyatt Sicks.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous