ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE Money in the Bank.
La WWE présentait son PLE ''Money in the Bank'' 2024 ce 6 juillet depuis Toronto. C'est le match pour la mallette Money in the Bank du côté des hommes qui a ouvert la soirée.
Jey Uso, Andrade, LA Knight, Chad Gable, Carmelo Hayes et Drew McIntyre s'affrontaient dans ce combat dont la récompense est donc une mallette, donnant un match de championnat au moment de son choix. La rencontre nous a offert des moments d'une belle intensité :
https://twitter.com/WWE/status/1809733588704797062
La fin s'est jouée entre Jey Uso et Drew McIntyre. McIntyre a été en mesure de lancer une échelle sur Jey et lui a fait son Claymore Kick pour l'expulser du ring. McIntyre a ensuite décroché la mallette.
La victoire en poche, Drew McIntyre avait promis qu'il allait encaisser sa mallette le soir-même si jamais il en devenait le détenteur. Et justement, il n'aura pas fallu attendre très longtemps ! Drew McIntyre s'est présenté pendant le match entre Damian Priest et Seth Rollins pour encaisser sa mallette, transformant ainsi le combat en un Triple Threat.
McIntyre a pris l'avantage, mais CM Punk s'est présenté pour véritablement le démolir. Coups de poing, coups de chaise, étranglement avec un câble et un coup de ceinture en pleine tête ... Ce qui a donné la chance à Damian Priest de faire son ChokeSlam sur McIntyre et enchaîner sur le compte de trois pour rester champion.
https://twitter.com/WWE/status/1809751195113664652
La rivalité entre Drew McIntyre et CM Punk est loin d'être terminée, mais l'histoire de la mallette MITB chez les hommes aura quant à elle été très courte cette année.
Retrouvez tous les résultats de WWE Money in the Bank à ce lien.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous