La WWE a couronné un nouveau champion World Heavyweight lors de WWE SummerSlam 2024 suite à la victoire de Gunther sur Damian Priest.
Lors de WWE RAW du 5 août, Gunther a ouvert le show afin de célébrer cette victoire. Il a monté la barre haute en déclarant que son règne de champion World Heavyweight sera encore plus impressionnant que celui du titre Intercontinental qui est entré dans l'histoire de la WWE comme le plus long règne.
Gunther a ensuite déclaré que rien ne pouvait le surprendre et c'est à ce moment-là que la musique de Randy Orton a retenti ! Randy Orton s'est présenté sur le show rouge afin de féliciter Gunther, mais aussi pour le confronter.
En effet, Randy Orton a rappelé que son épaule était levée lors de la finale du King of the Ring et que sans cette erreur de l'arbitre, Gunther ne serait peut-être pas champion aujourd'hui. Une erreur pour laquelle Triple H avait déclaré qu'Orton et Gunther allaient s'affronter un jour pour corriger ce résultat. Ainsi, Orton a challengé Gunther pour Bash In Berlin avec comme objectif de lui prendre ce titre en Europe. Un challenge que Gunther a accepté puisqu'il veut lui aussi corriger ce résultat du King of the Ring :
https://twitter.com/WWE/status/1820616430527689215
WWE Bash In Berlin aura lieu le samedi 31 août 2024 en direct de Berlin en Allemagne. En ce premier RAW suivant SummerSlam, la WWE n'a pas perdu de temps pour annoncer un match principal pour le PLE.
Un match qui va permettre de retirer cet astérisque dans le match du King of the Ring 2024.
Si vous attendiez l'annonce du premier match pour acheter vos billets, il reste toujours quelques places via le vendeur officiel TicketMaster à ce lien.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous