Résumé de WWE RAW du 5 août
WWE RAW Baltimore, Maryland
Les commentateurs sont Michael Cole et Pat McAfee.
- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec une vidéo des événements à SummerSlam samedi dernier. On voit ensuite les Superstars de la WWE qui sont arrivées dans l'aréna plus tôt aujourd'hui.
- Ludwig Kaiser est au centre du ring. Kaiser demande toute notre gratitude pour notre nouveau World Heavyweight Champion : Gunther. Ce dernier arrive sur le ring et pose sous les pyros. La foule est partagée. On entend tout de même un chant "c'est mérité". Gunther dit être le Ring General, le champion Intercontinental avec le plus long règne de l'histoire, le King of the Ring et maintenant notre World Heavyweight Champion. Un nouvel héritage commence ce soir. Ce titre et cette compagnie méritaient tellement mieux depuis longtemps. Alors si on croit que ce qu'il a fait avec le titre Intercontinental est incroyable, il faut attendre de voir ce qu'il fera avec le titre mondial.
Gunther dit que sur ce ring, il est au-dessus de tout le monde. Il est prêt pour n'importe qui et n'importe quoi. Il n'y a rien qui puisse le prendre par surprise. Alors à partir de maintenant, RAW et le titre mondial lui reviennent. La musique de Randy Orton retentit ! Orton arrive sur le ring et prend le micro. Gunther dit qu'il avait tort car ça vient vraiment de le surprendre. Orton dit que ce n'est pas trop son style de complimenter, mais le titre va très bien sur cette épaule. Mais en regardant le titre, il ne peut pas oublier le fait qu'il soit la seule raison pour laquelle Gunther est champion. Gunther a eu ce match à SummerSlam car Gunther l'a battu à King of the Ring. Mais est-ce que Gunther l'a vraiment battu au King of the Ring ? Il le sait, les gens le savent, Triple H le sait. Son épaule ne touchait pas le sol, mais la décision de l'arbitre est finale comme on le sait. Mais Triple H a bien vu et Triple H a dit au monde entier qu'il y aurait une suite entre les deux. Triple H a dit au monde entier qu'il y aurait une partie 2 entre Gunther et lui. Alors ce soir, il veut parler de cette partie 2.
Orton dit qu'il est un aussi bon technicien que Gunther, ils ont le même style sur le ring. Les fans méritent un Flair contre Steamboat des temps modernes. Il sait qu'il peut remplir ce rôle, mais est-ce que Gunther est capable de le faire ? Gunter se considère comme une légende vivante et c'est parfait car il s'est fait une carrière en tuant des légendes. Et à Bash In Berlin, il va le faire encore en sortant du pays de Gunther comme nouveau champion World Heavyweight. Gunther dit que tout ça est bien vrai. Le résultat du King of the Ring a tâché sa victoire, alors si les voix dans la tête d'Orton disent qu'il peut le battre à Berlin, il est ici pour dire que ces voix n'ont pas raison. Gunther accepte ! Les deux catcheurs se serrent la main.
- En coulisses, Jackie demande à Sheamus ses commentaires sur le fait qu'il y a une liste de personne qui en veulent à lui incluant Kaiser. Sheamus affirme que Kaiser est de retour à RAW, Kaiser a reçu le feu vert du médecin. Il avait les yeux sur Pete Dunne après la semaine dernière, mais voilà que Kaiser revient. On dirait que tous ces jeunes veulent se faire un nom sur lui. Ils peuvent tous se ramener car il va tous les battre.
- Sheamus arrive sur le ring, mais Kaiser va l'attaquer sur la rampe. Ils vont ensuite sur le ring et le match se lance.
Singles Match
Ludwig Kaiser vs Sheamus
À la fin du combat, Pete Dunne veut attaquer Sheamus en ringside avec sa masse, mais Sheamus l'évite et lui porte un coup de genou. Sheamus retourne sur le ring, mais Kaiser le surprend avec un coup de genou pour le couvrir, mais Sheamus résiste à deux. Kaiser le prend pour une prise, mais Sheamus le repousse avec un coup de genou et lui fait un Brogue Kick pour le compte de trois.
Gagnant : Sheamus
- On présente une vidéo sur l'histoire des Wyatt Sicks.
- Damian Priest arrive sur le ring en colère. Priest hurle à Finn Balor de venir prendre sa raclée comme un homme sur le ring. Personne n'arrive. Priest demande si c'est sérieux. Comment est-ce possible de passer du prince à un lâche ? Balor connait son histoire, il était seul, mais le Judgment Day lui a donné une raison de vivre. Lors de la première de son documentaire, il a réalisé que les gens s'intéressaient à lui et que sa famille devenait plus grande. Alors voici sa nouvelle famille, l'Univers de la WWE !
Priest dit qu'il n'est pas en colère pour la perte du titre, il peut le retrouver, il est en colère car Balor a enlevé le titre à eux tous. Il a déçu les fans et il ne peut pas laisser passer ça. Lorsque Balor va souffrir, il sera la raison de sa douleur. Finn Balor est sur le TitanTron et dit que Priest est responsable de tout ça. C'est Priest qui a trahi le Judgment Day et non le contraire. C'était un groupe sans leader où tout le monde se soutenait. Mais tout a changé lorsque Priest est devenu champion.
Balor affirme qu'il y a un an, il est presque devenu champion et on sait ce qui est arrivé. Il a attendu un an pour se venger et s'en prendre à la ''famille'' de Priest. Il va envoyer JD McDonagh pour s'occuper de Priest, quant à lui il va attendre. Il va attendre que Priest soit confortable et l'oublie. C'est à ce moment-là qu'il sera là pour le trahir encore et encore et il ne sera pas seul. Finn Balor est rejoint par Carlito, McDonagh, Dominik Mysterio et Liv Morgan.
- En coulisses, Adam Pearce discute au téléphone, mais Bronson Reed arrive. Reed dit qu'il a battu Sheamus la semaine dernière et c'est Sheamus qui a un match ce soir ? Pearce dit que c'était pour Kaiser. Reed dit qu'il y a toujours des excuses avec Pearce. Il devra faire son propre chemin s'il veut atteindre le sommet.
Singles Match
Lyra Valkyria vs Shayna Baszler accompagnée de Sonya Deville et Zoey Stark
À la fin du combat, Valkyria fait son finisher sur Baszler et veut la couvrir, mais Deville et Stark entrent sur le ring pour l'attaquer.
Gagnante : Lyra Valkyria via disqualification
- Après le combat, Damage CTRL arrive sur le ring pour chasser le clan de Deville.
- On retrouve le Final Testament en coulisses. Karrion Kross dit que ce soir les Authors of Pain vous terminer cette équipe. Woods et Kingston sont à la WWE depuis de nombreuses années avec la force de la positivité, mais tout va se terminer. Kingston a été capable de devenir un homme, mais Woods n'a jamais été capable de faire pareil. L'histoire se souviendra seulement de ça. Woods a décidé de rester avec Kingston malgré les opportunités.
- De retour suite à la pause, Maxxine Dupri trouve Ivy Nile et demande où elle était alors que les Creed Brothers attaquaient Otis et Tozawa. Chad Gable arrive et dit que Dupri n'a pas le droit de parler à Nile. Dupri n'a rien de valeur à offrir à Nile. Gable dit qu'il a une nouvelle équipe et ils vont battre les Wyatt Sicks en main event de RAW ce soir. Nile part avec Gable.
- CM Punk arrive sur le ring et prend le micro. CM Punk dit qu'il est heureux malgré le fait qu'il ait perdu à SummerSlam. Il est heureux car il n'a pas été à Baltimore en 10 ans. Et ça nourrit son égo lorsque les fans chantent son nom. Perdre ne le rend pas heureux, mais gagner n'était pas une garantie. Être à RAW ce soir n'était pas une garantie. Il sait que les gens l'aiment car il se relève toujours après avoir été battu, et il sait que des gens en coulisses ne l'aiment pas pour cette raison.
Au Royal Rumble, il s'est blessé et on lui a annoncé 9 mois. Mais il est heureux car il est revenu après 5 mois d'absence. Drew McIntyre voulait ruiner sa vie et il a prié pour ça. Mais pourquoi est-il heureux après sa défaite ? Car il est de retour, c'est son départ. Son aventure a commencé à SummerSlam et il va monter au sommet. Où serait CM Punk sans l'aide des fans ? Où serait CM Punk s'il était resté abattu en perdant un titre ? Les gens ont besoin d'un CM Punk qui se bat plus qu'il ne parle. Drew McIntyre avait déclaré qu'il allait l'enterrer, mais il respire encore. La musique de Seth Rollins retentit.
Seth Rollins arrive sur la rampe et retire sa veste. Rollins dit que Punk est de bonne humeur et lui aussi. Après 10 longues années, c'est enfin le moment pour lui de détruire CM Punk. Punk l'invite sur le ring. Rollins entre sur le ring, mais Drew McIntyre arrive par la foule. McIntyre demande c'est quoi toute cette négativité ? Ce soir, c'est une soirée de célébration de sa victoire sur CM Punk. Punk a surpris tout le monde en montrant qu'il peut encore se battre. Mais Punk n'est plus le meilleur au monde, c'est lui maintenant. Et il a encore le bracelet de la famille de CM Punk. Punk est en colère et pourchasse McIntyre dans la foule.
Bronson Reed arrive de l'autre côté et attaque Seth Rollins ! Reed fait un Death Valley Driver à Rollins et enchaine avec deux Senton. Reed monte sur le coin et lui fait un Tsunami. Reed retourne sur le coin pour un autre Tsunami ! Les officiels arrivent pour l'arrêter. Reed décide de retourner sur le ring et fait trois Tsunami à Rollins ! Les médecins arrivent pour s'occuper de Reed. Reed retourne encore sur le coin et lui fait un autre Tsunami. Rollins commence à cracher du sang. Reed se fait sortir, mais il retourne encore sur le coin. Les médecins sortent Rollins du ring pour le protéger.
- De retour, en coulisses, Jackie demande à Adam Pearce s'il a une mise à jour sur la condition de Seth Rollins. Pearce dit qu'il est trop tôt pour en savoir plus, mais Rollins est parti à l'hôpital suite à des saignements internes. Pearce arrête CM Punk qui cherche Drew McIntyre. Pearce dit qu'il a vu Drew McIntyre sortir de l'arène alors ça n'arrivera pas ce soir. Punk dit qu'il voulait lui parler.
Tag Team Match
Authors of Pain (Akam et Rezar) accompagnés du Final Testament vs New Day (Kofi Kingston et Xavier Woods)
À la fin du combat, Kingston se lance sur Akam en ringside. Scarlett monte sur le tablier pour distraire l'arbitre, Karrion Kross en profite pour pousser Woods en bas du coin. Odyssey Jones arrive en ringside pour attaquer Kross. Woods en profite pour faire un Roll Up à Rezar pour la victoire.
Gagnants : New Day
- Après le combat, AOP attaque Woods. Odyssey Jones monte sur le ring pour attaquer AOP et leur faire une Double Slam. Jones termine avec une Spinning Slam à Kross. Le New Day célèbre avec Jones.
- En vidéo, JD McDonagh dit que son moment préféré de SummerSlam était lorsque Damian Priest a vu la trahison de Finn Balor. McDonagh dit qu'il a sacrifié son corps pour le règne de Priest alors que Priest ne l'a jamais accepté dans le clan. Ce soir sera sa revanche car maintenant, il est dans le Judgment Day et pas Priest. Ce soir, il va faire souffrir Priest.
- De retour, en coulisses, Woods et Kingston célèbrent avec Odyssey Jones. Ce dernier dit qu'il est honoré de pouvoir aider le New Day. Kingston affirme que Jones est puissant. Woods dit qu'il ne savait pas que Jones et Kingston étaient amis. Jones répond qu'il s'entraine avec Kingston et il lui a dit qu'il avait besoin d'aide. Otis, Dupri et Tozawa arrivent. Tout le monde commence à danser.
Tag Team Match
A-Town Down Under (Austin Theory et Grayson Waller) vs Awesome Truth (R-Truth et The Miz)
À la fin du combat, Truth fait son AA sur Waller, mais il accroche Miz par erreur. Theory en profite pour faire son A-Town Down Under sur Truth pour le compte de trois.
Gagnants : A-Town Down Under
- En vidéo, Damian Priest dit qu'une grande raclée attend JD McDonagh ce soir. Personne ne voulait McDonagh dans le Judgment Day, excepté le gars qui l'a trahi à SummerSlam. Balor a envoyé McDonagh pour prendre la première balle. Il va renvoyer la grosse tête de McDonagh en enfer ce soir.
- De retour, en coulisses, Cathy demande à Bron Breakker ses commentaires après SummerSlam. Breakker dit que tout le monde ici aime dire pendant combien de temps ils ont été champions. Lui a eu besoin de trois ans pour devenir champion Intercontinental. Il n'a aucune cible sur lui, c'est lui le chasseur. Il arrive pour tout le monde dans le vestiaire. Il se sent mal pour ceux qui auront le courage de venir l'affronter pour le titre. Le titre a été créé pour lui. Il n'y a aucun homme qui sera capable d'enlever son nom sur son titre.
Singles Match
JD McDonagh accompagné de Carlito vs Damian Priest
À la fin du combat, Priest fait une Clothesline à McDonagh. Carlito veut intervenir, mais Priest lui porte un coup de pied. Priest se prépare pour son finisher, mais Finn Balor débarque pour l'attaquer dans le dos !
Gagnant : Damian Priest via disqualification
- Après le combat, Priest se met en colère en voyant Balor, mais Dominik Mysterio, Carlito et McDonagh aident Balor à garder Priest au sol. Priest arrive à repousser les membres du Judgment Day du ring ! Priest attrape Balor pour un Razor Edge, mais Liv Morgan tire Balor pour le sauver. Rhea Ripley arrive sur le ring. Morgan veut prendre la fuite mais Ripley l'attrape et la lance contre le poteau ! Ripley veut faire un Razor Edge à Morgan sur la table des commentateurs, mais Dominik sauve Morgan et ils s'échappent par la foule. Ripley se retourne vers McDonagh sur le ring et lui fait un Headbutt. Priest complète avec son ChokeSlam.
- On présente une vidéo sur le retour de Roman Reigns à SummerSlam.
- En coulisses, le clan de Sonya Deville attaque Damage CTRL.
- De retour, le clan de Sonya Deville arrive sur le ring. Deville dit qu'elle ne pense pas qu'on va voir Dakota Kai ce soir, c'est tellement triste... Iyo Sky arrive sur le ring.
Singles Match
Sonya Deville accompagnée de Shayna Baszler et Zoey Stark vs Iyo Sky accompagnée de Kairi Sane
À la fin du combat, Sky fait un Double Running Knee contre le coin à Deville et la couvre, mais Stark met le pied de Deville sur une corde pour stopper le compte. Sane attaque Stark en ringside. Sane se lance en Elbow sur Stark pendant que Sky fait un Double Moonsault à Deville et Baszler en ringside. Sky ramène Deville sur le ring et lui fait son Moonsault pour le compte de trois.
Gagnante : Iyo Sky
- En coulisses, Sami Zayn et Ilja Dragunov discutent ensemble. Dragunov dit que Zayn a inspiré des gens comme champion, il ne doit pas l'oublier. Zayn dit que Dragunov fera un bon champion un jour. Jey Uso arrive et dit que c'était une soirée difficile à SummerSlam, mais Zayn va remonter la pente sans problème. Zayn dit qu'il ne sait pas. Jey dit qu'il est Sami Zayn, il est capable. Zayn aura son rematch contre Breakker et il va retrouver son titre Intercontinental. Zayn dit qu'il a déjà discuté avec Adam Pearce et il aura son rematch pour le titre la semaine prochaine ! Jey dit qu'ensuite ils pourront finir l'histoire avec le Judgment Day et Zayn sera un double champion. Yeet !
- Les commentateurs annoncent que Seth Rollins passe toujours des scans suite à l'attaque de Bronson Reed.
- On présente une vidéo des Wyatt Sicks. Cette fois-ci c'est Joe Gacy. Uncle Howdy déclare que les gens croyaient pouvoir le contrôler, mais il a vu à travers les mensonges. Maintenant ils vont faire payer tout le monde.
- En coulisses, Chad Gable dit que pendant des semaines il a été ciblé par les Wyatt Sicks, mais il a une nouvelle famille maintenant. Ils vont les renvoyer dans leur marécage.
- De retour, les commentateurs annoncent que le match sera un 2-Out-Of-3 Falls entre Zayn et Breakker, aussi Sky et Sane vont affronter Baszler et Stark pour devenir aspirantes pour les titres par équipe.
Six-Man Tag Team Match
Chad Gable et Creed Brothers (Julius et Brutus Creed) vs Wyatt Sicks (Erick Rowan, Joe Gacy et Dexter Lumis) accompagnés d'Uncle Howdy
À la fin du combat, Gable fait une German Suplex sur Rowan et le couvre, mais il résiste à deux. Lumis et Gacy attaquent les Creed en ringside. Rowan en profite pour faire un ChokeSlam sur Gable. Gacy et Lumis prennent la tag. Gacy prend le corps de Lumis pour faire une Powerbomb sur Gable. Lumis enchaine avec un Splash sur Gable pour le compte de trois.
Gagnants : Wyatt Sicks
Le show se termine avec une célébration des Wyatt Sicks.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous