Cody Rhodes et Triple H travaillent ensemble depuis que ce dernier a pris en charge la partie création de la compagnie après la retraite puis la démission de Vince McMahon. Après avoir remporté le championnat Incontesté de la WWE à WrestleMania XL, Cody a appelé Triple H sur le ring pour qu'il se joigne à la célébration. La nuit suivante, lors de RAW, Triple H a été le premier à accueillir Cody sur le ring pour entamer une nouvelle ère à la WWE.
S'adressant à "ESPN", Cody Rhodes s’est exprimé sur Triple H.
Il déclare :
« Sur le ring, Triple H avait l'instinct d'un champion du monde bien avant d'en être un. Il est impliqué de manière experte aujourd'hui en tant que responsable du contenu. Il faisait également partie d'une poignée de personne en avance sur leur temps en termes d'évolution du sport, ce qu'il a démontré avec l'ère noir et or de NXT.
Lorsque le moment est venu pour lui de prendre la relève de Nick Khan et de diriger le navire d'un point de vue créatif, il a aidé la WWE à atteindre des taux d'audience télévisuels et des taux d'engagement social considérables. C'est avec une immense fierté que j'occupe le terrain pour lui. »
Cody Rhodes défendra son championnat lors de l’épisode de ce soir de SmackDown, face à Solo Sikoa dans un Steel Cage Match.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous