La WWE avait une période d'exclusivité avec le stade du Royal Rumble 2023
La WWE a organisé le Royal Rumble 2023 à l'Alamodome de San Antonio, au Texas. Selon des documents divulgués, l'évènement comportait une clause d'exclusivité, interdisant d'autres compagnies de catch à organiser un show dans ce stade durant une certaine période.
Wrestlenomics a obtenu une copie du contrat entre la WWE et San Antonio concernant l'utilisation de l'Alamodome pour cette édition du Royal Rumble. Il est notamment révélé que le stade ne pouvait pas accueillir d'autres shows de catch durant les 90 jours précédant le Royal Rumble et les 60 jours suivant l'évènement, établissant ainsi une période d'exclusivité.
Au départ, la WWE avait porté plainte contre le procureur général du Texas pour empêcher la publication du contrat, affirmant que cela pourrait nuire à la capacité de la ville à rivaliser pour des évènements similaires. Cette plainte a été retirée en septembre 2024.
Because WWE withdrew its lawsuit, San Antonio released to Wrestlenomics their copy of the Royal Rumble 2023 agreement, which has a 3-page addendum not in the previously-published copy from the governor. The addendum includes an exclusivity clause.https://t.co/CahtkmyJUu pic.twitter.com/hmeX6qfKnx
— Brandon Thurston (@BrandonThurston) October 1, 2024
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous