Son nom ne vous dit peut être rien mais vous risquez de voir Jesse Ventura à la WWE dans les mois qui viennent. Le Hall of Famer 2004 a signé un contrat de légende avec la fédération de Stamford.
Personnage haut en couleurs, Ventura a principalement catché au début des années 80. D'abord associé à Adrian Adonos à son arrivée à la WWF, il ira défier le champion du monde de l'époque Hulk Hogan contre qui il perdra à trois reprises avant de retourner vers la division par équipe et s'allier à Randy Savage.
Ventura se tournera plus tard vers un poste de commentateur où il arborera un point de vue résolument Heel qui le fera systématiquement soutenir les Bad Guys.
Il est également connu pour avoir tenté de monter un syndicat à la WWF juste avant WrestleMania 2. Dans un procès l'opposant à la fédération en 1994, Ventura découvrira qu'Hulk Hogan s'était rangé derrière Vince McMahon, mettant fin à l'amitié entre les deux hommes.
Ventura a également été garde du corps pour les Rolling Stones et gouverneur du Minnesota.
Vous l'aurez compris, notre homme a eu 1000 vies et il a pris la parole sur Substack pour faire état de cette signature de contrat de légende et que "de gros trucs allaient arriver."
Plus qu'à attendre, donc.
Crédit photo : WWE