La nouvelle est maintenant officielle, Linda McMahon a obtenu un poste dans le cabinet de Donald Trump.
En effet, le président américain a annoncé que l'ancienne patronne de la WWE et l'ancienne femme de Vince McMahon est dorénavant la nouvelle ministre à l'Éducation. Dans le communiqué de presse de l'annonce, Donald Trump promet que Linda McMahon sera capable de ''donner aux parents les moyens de prendre les meilleures décisions en matière d'éducation pour leur famille''.
Linda McMahon devient responsable de la direction générale, de la supervision et de la coordination de toutes les activités du ministère. Dans ce rôle, McMahon serait la principale conseillère du président sur les politiques, programmes et activités fédérales liées à l'éducation aux États-Unis.
Un rôle majeur pour Linda McMahon qui avait été nommé comme la responsable des petites entreprises aux États-Unis pendant la première élection de Trump de 2017 à 2019. Comme mentionné sur Catch-Newz par le passé, il ne faut pas oublier que la Famille McMahon avec la WWE et Donald Trump ont toujours été bien liés. Que ce soit depuis le début lors des premières éditions de WrestleMania qui ont eu lieu dans la salle de Donald Trump ou bien lors des premières élections où plusieurs dons avaient été faits par la WWE et Vince McMahon.
Une histoire qui se poursuit aujourd'hui.
Crédit photo :Reuters
Recommandé pour vous