À l'approche de ses 40 ans, Roman Reigns se voit continuer à monter sur le ring de la WWE, notamment pour la connexion unique avec la foule. Depuis un peu plus de deux ans, l'OTC bénéficie désormais d'un planning allégé, avec seulement quelques matchs par an, afin de l'aider à préserver son corps.
Interviewé par le Sports Illustrated, Roman Reigns s'est exprimé sur son avenir en disant :
"Ça dépend du jour où tu me le demandes et de comment je me sens ce jour-là. Parfois, je peux imaginer Sheamus me frapper avec une chaise quelque part en Europe. J'ai vécu ça avec beaucoup de gars partout dans le monde, année après année. Parfois, peu importe ce que tu fais, tu te réveilles courbaturé et ton corps te fait mal. Ces jours-là, je te dirai : "Qu'est-ce qui se passe ? Peut-être qu'on pourrait arrêter." Mais il reste tellement de choses à faire.
Il y a tellement de choses à apprendre sur les performances, pas seulement sur moi-même, mais sur la performance en général. Comment m'améliorer, comment mieux contrôler la foule. Toutes ces différentes choses. Il y a tant d'histoires à raconter. De nouveaux membres de la famille arrivent. C'est un peu comme les athlètes, tant que tu peux continuer à t'entraîner, tant que tu te sens suffisamment bien pour t'entraîner, alors tu peux continuer. Tant que je me sens assez bien pour continuer à m'entraîner et me mettre physiquement en forme pour y aller et prendre des chutes.
Si on ne peut pas chuter et prendre de coups, il faut aller à Hollywood j'imagine. Mais il y a quelque chose à être là, au milieu de la tempête, avec cette réaction en direct. Faire des films, c'est cool, mais il y a quelque chose à avoir cette foule dans la paume de ta main. Tu ne peux pas émuler ça ni le dupliquer. C'est la WWE."
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous