Le samedi 30 novembre, Lors de WWE Survivor Series War Games 2024, The Original Bloodline a battu The New Bloodline.
Lors de la conférence de presse post Survivor Series, Sir Wilkins de "Jobber Tears" a demandé à Sami s'il continuerait à être associé aux Usos après le PLE.
Il déclare :
« Je pense que la chose la plus proche à laquelle je puisse la comparer est mon histoire avec Kevin Owens, où c'est une sorte d'histoire qui sera toujours là. Jey a fait des choses extraordinaires tout seul, veut-il retourner dans une équipe ? Quel est l'avenir de tous les membres de la Bloodline ? Je ne sais pas. Même si nous dérivons tous dans des directions différentes, nous pouvons toujours revenir au vaisseau mère. Tout comme Kevin et moi racontons une histoire depuis plus de 20 ans, nous nous retrouvons toujours l'un l'autre dans notre ligne de mire. Nous sommes très diligents, tout comme avec la Bloodline en ce qui concerne la façon dont nous racontons cette histoire. Nous faisons attention sur la a façon de le faire pour s'assurer que cela suscite toujours l'intérêt des fans. Je n'ai pas de réponse définitive à vous donner. Je ne sais pas, mais ce n'est certainement pas la fin. Je ne sais pas si nous sommes de retour et si nous reprenons le flambeau comme il y a deux ans, mais ce n'est jamais vraiment fini parce que c'est une famille. »
Sami Zayn a peut-être trouvé un nouveau adversaire car Drew McIntyre l’a brutalement attaqué lors de l’épisode du 2 décembre de RAW.
L'interview :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous