Newz WWE

Newz

Partenariat WWE/Netflix : des acteurs sur le ring et des catcheurs dans les séries ?

 

L'arrivée de la WWE sur Netflix représente un énorme potentiel, que ce soit en terme d'audiences ou de créativité, mais pas que ! Le mariage entre les deux géants pourrait aussi ouvrir la porte à l'implication d'acteurs de films/séries Netflix dans l'univers WWE et l'intégration de catcheurs dans certains programme Netflix. Alors pour dire les choses plus simplement, est-on à la veille de voir Seth Rollins dans Squid Game et le rappeur Thanos en ouverture de RAW ? Pourrait-on également voir de nouveaux influenceurs slash acteurs se lancer dans une carrière de catcheur, à la manière d'un Logan Paul ?

LA Knight était de passage chez Radio Times et il a commenté cette possibilité : 

 

"Peut être. Le seul problème avec ça, c'est qu'être catcheur nécessite énormément d'implication. C'est pas facile d'être catcheur, c'est pas à la portée de tout le monde, et je pense que malheureusement parfois les gens ont l'impression que c'est accessible. L'un des rares qui a excellé dans ce domaine, c'est Logan Paul. Mais pour la majeur partie des gens, c'est vraiment compliqué. En particulier pour le corps, et on parle simplement du fait que tu voyages beaucoup. 

Alors en ayant tout ça en tête, est-ce que je pense que ça ouvre la porte à des opportunités pour ce genre de choses ? Peut être. Je pense que ça donne l'opportunité pour des crossovers, que ce soit nous qui intégrions leur univers ou l'inverse. Mais du in-ring, qui sait ? Tout dépendra de l'implication qu'ils sont prêts à y mettre."

 

Si le cas Logan Paul est probablement une exeption, des crossovers d'un soir ou d'une storyline semblent en effet aisément imaginables. Les prochains mois nous en diront plus.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche