Chelsea Green souhaite conserver son titre des États-Unis au moins jusqu'à WWE WrestleMania 41
Lors de WWE Saturday Night's Main Event 2024, Chelsea Green a réussi à vaincre Michin pour devenir la première championne des États-Unis. Lors de l'édition de l’épisode du 10 janvier de SmackDown, Green a de nouveau conservé son titre face à Michin, marquant ainsi sa première défense du titre en tant que championne.
Lors d'une interview accordée à "WittyWhittier", Green a parlé de ce qui l'attend, en précisant qu'elle aimerait au moins conserver son titre de championne jusqu'à WrestleMania, plus tard dans l'année.
Elle déclare :
« C'est difficile parce que, pour être honnête, je ne pensais pas que cela arriverait. Parce qu'avec le catch, beaucoup de choses sortent de nulle part. J'ai appris qu'avec le catch, je ne vais pas planifier. Je vais juste suivre le courant, laisser les choses arriver. Quoi qu'il arrive, cela arrivera. Je dirai que je vais m'accrocher à ce championnat comme si ma vie en dépendait, au moins jusqu'à WrestleMania. Je dois essayer. »
Chelsea Green est également la plus ancienne championne des Etats-Unis de la WWE, ce qu'elle n'a pas hésité à rappeler à ses fans.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous