La période des transferts des Superstars de la WWE est toujours en cours. Lors de WWE SmackDown du 24 janvier 2025, The Miz a appris qu’il rejoignait officiellement le roster du show bleu, mais il n’est pas le seul catcheur de RAW à changer de show.
En effet, Carmelo Hayes, déçu de ne pas pouvoir affronter Jimmy Uso lors de ce show, a vu Nick Aldis lui proposer un autre adversaire avant son match prévu contre le membre de la Bloodline OG la semaine prochaine. C’est ainsi que Damian Priest est apparu, et le General Manager de SmackDown a officialisé son transfert dans le roster du show bleu.
Après sa victoire contre Finn Balor dans un Street Fight à RAW, Damian Priest quitte donc RAW et rejoint SmackDown, où il a gagné son match contre Carmelo Hayes. Suite à sa victoire, Damian Priest a croisé Cody Rhodes dans les coulisses et lui a dit qu'ils se verront bientôt. Direction le championnat de la WWE pour Priest ?
Welcome to Friday Night SmackDown, @ArcherOfInfamy! @Carmelo_WWE was NOT expecting his next opponent to be Damian Priest 😬#SmackDown pic.twitter.com/7U9UsPEOmF
— WWE (@WWE) January 25, 2025
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous