Drew McIntyre n'aurait pas apprécié son passage au WWE Royal Rumble 2025.
En effet, selon les dernières informations dans les coulisses de la WWE, il se dit que Drew McIntyre est entré dans la Gorilla Position en colère suite à son élimination. Il aurait crié et lancé des jurons aux officiels de la WWE, accusant "quelqu'un sur le ring de chercher à voler la vedette au détriment des autres catcheurs et du Royal Rumble Match."
Une information qui a été confirmée séparément par le PWInsider, Fightful et le Wrestling Observer. Visiblement, Drew McIntyre n'a pas apprécié comment son passage dans le Royal Rumble 2025 s'est déroulé. Il est actuellement impossible de savoir quelle personne Drew McIntyre visait dans ses propos en déclarant qu'un catcheur voulait voler la vedette.
Juste avant l'élimination de Drew McIntyre par Damian Priest, on peut voir Logan Paul qui occupait beaucoup de places sur le ring avec ses prises suite à son arrivée dans le match :
LA Knight and Logan Paul were very close when Drew McIntyre got eliminated by Damian Priest 🤔 #ROYALRUMBLE pic.twitter.com/iSZxEg8OeD
— Anutosh Bajpai || SEScoops || Wrestling News (@AuthorAnutosh) February 2, 2025
Est-ce que Drew McIntyre parlait de Logan Paul ou de quelqu'un d'autre ? Pour l'instant, la situation est à surveiller.
Ce sera aussi à surveiller si cette situation aura des répercussions sur les prochains programmes à la WWE.
Retrouvez tous les résultats de WWE Royal Rumble 2025 à ce lien.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous