On apprenait que six WWE Superstars se voyaient montrer la porte de la WWE ce weekend. Une nouvelle vague de licenciements au début de l'Aventure WrestleMania 41. Vous pouvez consulter la liste des noms à ce lien.
Aujourd'hui Blair Davenport - qui figure sur cette liste - a pris la parole sur le sujet. Elle se fait à nouveau appeler par le nom qu'elle utilisait sur la scène indépendante : Bea Priestley. Elle déclare :
''TOP GAIJIN''
🔝 TOP GAIJIN 🔝
— BEA PRIESTLEY (@BDavenportWWE) February 8, 2025
Le mot ''gaijin'' est principalement utilisé dans le catch japonais afin de décrire une personne venant de l'extérieur, une personne qui n'est pas japonaise.
Avant de rejoindre la WWE, Bea Priestley aka Blair Davenport était principalement active du côté de la Stardom au Japon et sur son territoire d'origine au Royaume-Uni. Elle semble aujourd'hui souligner qu'elle veut reprendre cette aventure au Japon et reprendre sa place parmi les meilleures étrangères au Japon.
Blair Davenport n'avait eu aucun combat à la WWE depuis le 22 novembre 2024 à SmackDown ou elle perdait un match de qualification pour le titre des États-Unis. Malgré tout, elle restait présente dans les coulisses des shows WWE et participait aux tournées. Encore tout récemment elle était dans les coulisses du Royal Rumble 2025.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous