Update (8/02) :
- Isla Dawn licenciée de la WWE
- Karl Anderson et Luke Gallows licenciés de la WWE
- Giovanni Vinci licencié de la WWE
Article original
Cedric Alexander ne sera pas le seul à quitter la WWE ce week-end. En effet, six personnes au total quittent la WWE en ce vendredi 7 février 2025.
Parmi eux, les Authors of Pain ainsi que leur manager Paul Ellering ont été licenciés, selon les informations de Fightful. Akam et Rezar avaient fait leur retour à la WWE en 2023 et faisaient partie du clan The Final Testament aux côtés de Karrion Kross, que Paul Ellering avait rejoint plus tard. Finalement, seuls Karrion Kross et Scarlett restent dans le groupe.
Sonya Deville va également quitter la WWE après quasiment dix ans de carrière dans la compagnie. Toutefois, il ne s’agit pas d’un licenciement mais d’une fin de contrat qui ne sera pas renouvelé. La catcheuse a été informée de cette décision quelques semaines avant la fin de son contrat. Selon PWInsider, Sonya Deville sera free agent au cours du mois actuel.
Deville avait participé à Tough Enough en 2015 avant de signer avec la WWE. L'ancienne championne par équipe faisait partie du clan Pure Fusion Collective avec Shayna Baszler et Zoey Stark, qui, elles, restent sous contrat avec la WWE pour le moment.
Enfin, Blair Davenport fait également partie des personnes licenciées cette semaine. Après un passage à NXT UK puis NXT, la catcheuse anglaise avait été draftée à SmackDown en 2024... sans succès. La WWE a donc décidé de mettre un terme à son contrat.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous