- Singles Match
Noam Dar bat Lince Dorado avec son Running Kick.
- Austin Aries est sur le ring avec Akira Tozawa. Aries lui demande pourquoi avoir refusé l'offre de Brian Kendrick. Tozawa dit qu'il veut faire les choses par lui-même. Aries lui demande ses plans prochainement. Tozawa dit qu'il veut se battre. Kendrick dit que Tozawa ne décide pas quand il va se battre et ce ne sera pas maintenant. Tozawa aurait pu devenir quelqu'un en le suivant. Maintenant Tozawa doit aller apprendre l'anglais pour bien lui parler. La classe est terminée !
- Six-Man Tag Team Match
Tony Nese, Drew Gulak et Ariya Daivari battent TJ Perkins, Mustafa Ali et Cedric Alexander avec un Running Knee de Nese sur Perkins.
- Neville arrive sur le ring pour le ''State of 205''. Neville mentionne encore le fait que la WWE voulait avoir les meilleurs Cruiserweight pour la division mais il a été mis de côté. Maintenant nous aurons une exécution publique de Jack Gallager pour poursuivre sa domination. Gallager veut encore offrir le thé et les biscuits, mais c'est refusé. Neville lui dit de sortir de son ring. Gallager dit que le ring est pour la WWE Universe. Comme c'est leur ring, Neville doit partir.
L'affrontement éclate entre Gallager et Neville. Neville quitte le ring pour éviter le finisher de Gallager, mais Gallager sort et le surprend avec son Running Drop Kick. Neville tombe par-dessus la barricade et Gallager célèbre pour terminer le show.