RÉSUMÉ DE WWE NXT DU 5 AVRIL 2017
(Crédit : WWE.com)
WWE NXT Orlando, Floride
Les commentateurs sont Tom Phillips, Nigel McGuinness et Percy Watson.
- Le show de WWE NXT commence avec une vidéo sur le show TakeOver Orlando qui était samedi dernier, résumé du show ici.
- Singles Match
Peyton Royce accompagnée de Billie Kay vs Aliyah
À la fin du combat, Royce termine avec une Fisherman Suplex en Bridge sur Aliyah pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Peyton Royce
- On présente une photo de Andrade Cien Almas qui a publié une photo sur Instagram de lui qui faisait la fête après TakeOver Orlando.
- Tag Team Match
Heavy Machinery (Otis Dozovic et Tucker Knight) vs The Bollywood Boyz (Harv Sihra et Gurv Sihra)
À la fin du combat, Otis prend la tag et ils font une PowerSlam à deux sur Gurv pour le couvrir pour la victoire alors que Harv était sonné suite à un Splash.
Gagnants : Heavy Machinery
- En coulisse, Oney Lorcan dit que ce n'est pas important qui sera son adversaire ce soir. Il est ici pour faire son boulot.
- Singles Match
Oney Lorcan vs El Vagabundo (Elias Samson avec un masque)
Le combat allait commencer, mais Vagabundo demande qui veut marcher avec lui. La foule chante ''Si, Si, Si''. Vagabundo dit qu'il a une chanson pour tout le monde qui est ici. Il commence à jouer avec sa guitare et chante que tout le monde doit rester en silence. Lorcan bloque la guitare et dit qu'il le sait, il est le Drifter, la foule le sait aussi. Lorcan lui dit de lui rendre faveur et partir. Vagabundo commence à le ruer de coups, l'arbitre le repousse pour faire débuter le combat.
À la fin du combat, Lorcan enlève le masque de Vagabundo pendant une Slam et confirme que c'était Samson sous le masque. Lorcan enchaine avec un Running Blockbuster pour le compte de trois.
Gagnant : Oney Lorcan
- Après le combat, une femme de la sécurité arrive pour sortir Samson (il ne faut pas oublier que Samson avait perdu un combat où le combat devait quitter NXT), mais Samson dit qu'il va retourner sur le ring s'il le veut. La femme le tire par les cheveux jusqu'en coulisse ! Le show se termine avec une célébration de Lorcan.