-Le show de WWE NXT commence avec Tarver qui arrive sur le ring avec Carlito. Tarver commence à dire qu’il est le meilleur de NXT et qu’il n’est pas venu ici pour danser sur un ballon comme des singes. Il demande alors à n’importe quel rookie de venir sur le ring et de tenter de l’arrêter. Skip Sheffiel arrive sur le ring et dit à Tarver de se fermer le bec. Sheffield dit qu’il va rendre son pro fière. CM Punk arrive sur le ring avec la Straight Edge Society et Darren Young. Punk dit qu’ils ne sont pas les seuls à la recherche de compétition. Il dit que la semaine dernière, Darren a montrée ce que veut dire la compétition. Punk regarde Gallows et dit qu’il croit aux lois de la jungle et ce qui en est pour survivre. Il dit ensuite que Darren fait partie de la finale et que ce soir Darren va participer dans un Triple Threat Match.
-Triple Threat Match
Michael Tarver accompagné de Carlito vs Skip Sheffield vs Darren Young
À la fin du combat, Sheffield est expulsé en bas du ring. Pendant ce temps, Young était sur le coin pour sauter vers Tarver, mais Gallows pousse Young en bas et dit à Tarver de l’achever. Tarver manque sa Clothesline, Young en profite et fait un Full Nelson Flap Jack sur Tarver et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Darren Young
-1 vs 1
Chris Jericho accompagné de Wade Barrett vs Heath Slater accompagné de Christian
À la fin du combat, Jericho pousse l’arbitre pour détourner l’attention et met ses doigts dans les yeux de Slater. Jericho fait ensuite son Walls of Jericho sur Slater, mais Slater le renverse en Roll Up pour la victoire.
Gagnant : Heath Slater
-Après le combat, Jericho commence à crier après l’arbitre. Jericho continu de crier pour plaider sa cause, mais l’arbitre ne l’écoute pas. Jericho insulte ensuite l’arbitre de stupide et le show se termine ainsi.