Crédit photo : WWE
- Le show de WWE 205 Live s'ouvre avec les commentateurs qui annoncent que Enzo Amore ne sera pas ici ce soir comme il n'a pas été libéré par le médecin avec sa grippe.
- Singles Match
TJP bat Akira Tozawa avec son Detonation Kick.
- En coulisse, Cedric Alexander est avec Goldust. Goldust dit qu'ils ont beaucoup de choses à accomplir. Alexander dit qu'ils auront du plaisir, mais il espère que Goldust sait qu'il est en haut des 205 livres. Goldust dit qu'il le sait, il pourrait être un Goldust mince. Il est ami avec Alexander et il veut l'aider dans sa quête de l'or.
- Jack Gallagher arrive avec un micro. Jack dit que Kendrick souffre d'un nez brisé la journée de Noël. Il a reçu comme cadeau deux mois sans boulot à cause de Hideo Itami. Kendrick a passé son temps des fêtes a moitié aveugle. En voyant la vidéo du GTS et il se sent motiver pour le faire souffrir.
Hideo Itami arrive pour son combat, mais Jack veut le frapper avec son parapluie. Itami évite les coups et le frappe, mais Jack évite un coup et le frappe avec le parapluie pour le sonner. Jack enchaine avec des coups avec un tuyau d'acier. Des arbitres arrivent pour repousser Jack.
- En coulisse, on retrouve Daivari et Gulak pour avoir leurs commentaires sur le rematch. Daivari dit qu'ils n'étaient pas prêts pour Goldust qui n'est pas un Cruiserweight. Gulak dit que c'était une injustice. Ils voulaient quelqu'un du roster 205 Live.
- Tag Team Match
Cedric Alexander et Goldust battent Drew Gulak et Ariya Daivari après un Lumbar Check de Alexander sur Gulak.