Crédit photo : WWE
- Le show de WWE 205 Live débute avec le premier combat.
- Singles Match
Gran Metalik bat TJP avec un compte rapide.
- En coulisse, on demande des commentaires à TJP qui semble pleurer. Mais TJP répon que non et il quitte.
- En coulisse, Jack Gallagher mentionne qu'il entend toujours le crâne de Brian Kendrick se briser. Les leçons de Kendrick sont avec lui et le plan est simple. Il toujours possible de briser une armure, il faut seulement trouver le bon point.
- Goldust et Cedric Alexander arrivent sur le ring. Goldust dit que certaines disent que leur amitié est curieuse, mais il peut voir les étoiles. Alexander est une star avec une opportunité en or. Dans le film nous aurons un nouveau champion quand il va vaincre Enzo Amore. Alexander dit que Goldust a raison et il doit le remercier pour être un bon ami. La musique de Enzo Amore coupe les amis sur le ring.
Enzo arrive avec son Zo Train. Enzo dit qu'il faut regarder le Zo Train si on veut voir de bons amis. Le fait est qu'elle est une plus grande star qu’eux ne seront. Goldust dit que Enzo est le clown ici. Enzo dit que Goldust n'est pas en dessous du 205 livres, il peut donc se taire. Goldust invite Enzo à venir le faire taire. Enzo dit qu'il faut passer des auditions avant de pouvoir l'affronter. Goldust devra affronter trois membres du Zo Train avant d'avoir la sauce. Goldust accepte. Enzo demande un arbitre.
- Handicap Match - 3 vs 1
Goldust bat Tony Nese, Ariya Daivari et Drew Gulak avec son Final Cut sur Gulak alors que Nese venait de tomber en saut suicide sur Daivari sans ne le vouloir.