Résumé 205 Live 14 août
Les commentateurs sont Vic Joseph, Nigel McGuinness et Percy Watson.
- Le show de WWE 205 Live débute avec Lio Rush qui arrive sur le ring. Rush dit qu'on est chanceux de vivre dans cette ville d'ordure et cet état de honte. On est chanceux ce soir d'avoir la chance de voir l'homme de l'heure. Rush dit que Tozawa aurait dû garder son nom loin de sa bouche, maintenant il devra sentir l'adrénaline.
Singles Match
Lio Rush bat Akira Tozawa en le repoussant en bas du coin et enchaine avec son Final Hour pour le compte de trois.
- Dans les coulisses, Dasha demande à Drake Maverick des nouvelles de Mustafa Ali. Maverick dit que Ali souffre de fatigue, il pourra se relever sans problème. Ali s'est énormément battu pour avoir une chance pour le titre Cruiserweight, chaque homme a ses limites. Maverick dit qu'Ali ne va donc plus remonter sur le ring de 205 Live jusqu'au moment où il le décidera.
- Singles Match
Hideo Itami bat Trent Newman (catcheur local) par décision de l'arbitre qui décide d'arrêter le combat comme Newman ne répond plus.
- Dans les coulisses, Drake Maverick félicite Tony Nese et Buddy Murhpy pour leur victoire de mardi dernier. Malheureusement, Murhpy est intervenu dans le combat de Nese et la Lucha House Party n'est pas heureuse. Nese et Murpy vont donc devoir les affronter dans un Tornado Match !
- Singles Match - Non Title
Cedric Alexander bat Jack Gallagher avec un Spanish Fly pour le compte de trois.
Après le combat, Alexander célèbre sa victoire sur scène, mais Brian Kendrick sort des coulisses et le frappe dans le dos ! Kendrick le ramène sur le ring, mais Alexander le repousse et lui fait un Lumbar Check pour le sonner ! Voilà que Drew Gulak arrive et surprend Alexander avec son Gu-Lock pour le mettre KO. Le show se termine avec une célébration de Gulak.
Recommandé pour vous